Bienvenue
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
SuèdeSborreau a écrit :Bonjour et bienvenu à toi et ta belle rouge...c'est pas mal du tout cette couleur !
A quoi correspond la plaque "d'identification" sur la traverse frontale, je ne la retrouve pas dans la bible ?
Sylvain
J'avais commencé à lire, mais j'ai arrêté pour pas avoir trop peuralpa a écrit : C'est pour te faire un peu peur![]()
![]()
Bienvenue. T'as pas choisi la plus moche et elle semble en très bon état.Tinker a écrit : Cela fait plus de vingts ans que je veux une Biturbo, chose faite depuis peu avec une 222E de 89.
Non, je crois même qu'une 224 et une 222E font la même puissance, la difference est dans le couple, et vu qu'avec une auto de 30 ans on ne monte pas à la zone rouge à chaque utilisation, le couple c'est bien. En plus avec le 80 km/h, au moins on peut utiliser l'auto un peu ....MASERALFA a écrit :Pour avoir eu les versions 2.0 litres et 2,8 litres je ne trouve pas une grosse différence entre les deux.
Fred
C'est avec plaisirMASERALFA a écrit :Dommage que tu sois loin car si tu essayais mon Spyder 2,0 litres 18v tu serais très surpris. Et la comparaison est facile, juste avant, j’avais une SE de 250 chevaux et la différence est vraiment minime.
Fred