Page 2 sur 2
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : jeu. 21 févr. 2019 20:15
par William
Demain, je vais aller acheter mes 5000 k. Et s'ils vendent un nettoyant pour phare, ben je l'achète.
Ici, Meguiar's mets en vente ce kit pour 40 euros. D'autres bonnes marques en vendent pour moins cher. Je vais tenter le coup.
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : jeu. 21 févr. 2019 20:32
par Konimino2
William a écrit :Demain, je vais aller acheter mes 5000 k. Et s'ils vendent un nettoyant pour phare, ben je l'achète.
Ici, Meguiar's mets en vente ce kit pour 40 euros. D'autres bonnes marques en vendent pour moins cher. Je vais tenter le coup.
Hum je te suggère d essayer sur un phare lambda d abord. C est vraiment un job...
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : jeu. 21 févr. 2019 20:40
par bay
William a écrit :Demain, je vais aller acheter mes 5000 k. Et s'ils vendent un nettoyant pour phare, ben je l'achète.
Ici, Meguiar's mets en vente ce kit pour 40 euros. D'autres bonnes marques en vendent pour moins cher. Je vais tenter le coup.
William , je viens d'utiliser Meguiar's Plast X , sur des phares en polycarbonate d'une Hyundai i10,d'une dizaine d'année, le résultat est bluffant
Plast X 14,99 €
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : ven. 10 mai 2019 00:23
par Konimino2
En fait, si vous mettez la voiture sur le pont. Pas besoin d enlever le phare, cela se fait assez facilement.
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : ven. 10 mai 2019 08:30
par gemini
Konimino2 a écrit :En fait, si vous mettez la voiture sur le pont. Pas besoin d enlever le phare, cela se fait assez facilement.
C'est l'expérience ça mon gars, je suis certain qu'après avoir fait 10 distributions, ça ira aussi tout seul
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : mar. 4 juin 2019 10:50
par Cooldent
Alors, ce CT, c'est passé ou pas encore.
Personnellement, j'ai connu le même problème la semaine dernière. Phares trop hauts! Sans plus d'explications...
Le soucis, c'est qu'ils sont pas super évidents à régler ces phares. Comment as-tu géré le réglage en hauteur?
Je suis à fond vers le haut pour l'attache arrière et serré au maximum pour la fixation avant (celle qu'on voit pas et arrache les doigts).
Je dois repasser mon CT la semaine prochaine et je croise les doigts.
Ils auraient pu mettre une visse de réglage quelque part comme sur n'importe quelle voiture
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : mar. 4 juin 2019 17:38
par Konimino2
hum je n'ai pas reglé le probleme. C'est un défaut mineur au CT.
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : mer. 5 juin 2019 09:24
par Cooldent
Tu as de la chance. La mienne a été recalée pour ça et une petite fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs
Mais je pense avoir trouvé la solution.
A priori, le réglage se fait via cette visse.
Je teste ça ce soir
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : ven. 3 juil. 2020 23:04
par William
J'ai du démonter le phare, le globe à l'intérieur vibrait. Je confirme que le réglage par démontage du phare est à préconiser. C'est nettement moins laborieux. Avertit de la pénibilité du remontage, j'ai anticipé. J'ai acheté des clés à cliquetis avec charnière pour la troisième vis.
Pour me faciliter la tâche, jai même meulé sont support, un rebord entravant la mise en place de la clé.
Avant de poser le phare j'ai siliconé la vis pour ne pas qu'elle tombe n'importe où.
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : sam. 4 juil. 2020 08:00
par Konimino2
Tiens ça c’est une bonne idée
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : mar. 7 déc. 2021 11:03
par GentlemanDriver
bonjour à tous,
je déterre le sujet.
sur la 3200 GT, il y a un ou deux vis pour le réglage de la hauteur? J'ai le même problème pour le CT : recalé au cause du réglage des phares. petite précision, ceux de ma 3200 sont les versions classique halogène.
merci pour vos lumières
Re: [3200] phares japonais /UK -> Européen
Publié : mar. 7 déc. 2021 11:38
par joeley
Comme tous les phares, il y a un réglage de hauteur et un réglage droite/gauche.