Page 2 sur 2

Re: Ciao a tutti!

Publié : sam. 22 déc. 2018 23:26
par Konimino2
Hum tu as une clause de confidentialité ou tu pourras raconter? C est plus ancien, mais sa détestation des biturbo 222 par exemple

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 09:25
par Tinker
Konimino2 a écrit :Hum tu as une clause de confidentialité ou tu pourras raconter? C est plus ancien, mais sa détestation des biturbo 222 par exemple
Il a une Biturbo, qu'il a gardé après un épisode de GT.

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 09:42
par maseramo
Faut dire quand même qu'on est quelques uns à n'avoir jamais pardonné ça à Jeremy Clarkson :

Image
ça ne lui a pas coûté cher et ça lui a fait un gros coup de pub mais quand même ... :( ça a choqué les amoureux de la marque et de l'automobile en général.


Après, je me souviens l'avoir vu véritablement s'enthousiasmer en essayant une 222 4v :)

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 11:46
par Froggie
On ne devrait jamais faire ça à une ancienne.
Il y a toujours des pièces à récupérer, certaines devenant rares.
J'espère que celle-là était vraiment pourrie...

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 12:42
par vsider2
Konimino2 a écrit :Hum tu as une clause de confidentialité ou tu pourras raconter? C est plus ancien, mais sa détestation des biturbo 222 par exemple
Le petit plaisir de la journée c’était de descendre au parking employé , la ou toutes les voitures en test étaient garées. Un salon de l'auto permanent (et parfois même des véhicules sous bâche, impossible de savoir ce qu'il y avait en dessous). Charlie Turner (patron du magazine) est celui qui gérait tout ça et c'est finalement l’âme de la marque je dirais (très copain avec Jason Castriota, designer la granturismo (2007))
La partie visible de l'iceberg c'est Clarkson mais je peux te dire que toute l’équipe était bien fun (du producteur, aux responsable de la marque, aux éditorialistes etc). Pas beaucoup de femmes ceci dit, vu l'audience "anorak" (c'est comme ça qu'on décrit les fans de Jeremy). Rentrer dans les bureaux a White City c’était toujours une expérience . Ceci dit tout le monde était sur le qui vive des dérives du présentateur et donc l'impact sur la "marque" qui représente quand même le plus gros revenu de la BBC. Ça a donc été le sujet principal pendant 2 ans : comment gérer le risque. Le second sujet : comment créer une communauté Top Gear.

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 13:52
par Froggie
Pas étonnant qu'à la fin Jeremy Clarkson se soit fait virer de Top Gear :mrgreen:

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 14:32
par ghibli30
Alido tu nous fais mal au coeur en rappelant cet épisode...

Re: Ciao a tutti!

Publié : dim. 23 déc. 2018 22:39
par maseramo
:( :( :( Je suis désolé .

Re: Ciao a tutti!

Publié : lun. 24 déc. 2018 01:01
par ghibli30
Mais non! Cela fait partie de l'histoire compliquée de la Biturbo que tu connais Ô combien!

Re: Ciao a tutti!

Publié : lun. 24 déc. 2018 11:20
par Tinker
Froggie a écrit :Pas étonnant qu'à la fin Jeremy Clarkson se soit fait virer de Top Gear :mrgreen:
Il ne s'est pas fait viré, ils n'ont pas renouvellé le contrat ...

Re: Ciao a tutti!

Publié : mer. 2 janv. 2019 13:24
par Antoinelyon
Il s'est fait viré car c'est un personnage détraqué qui engueulait tout le monde. Et il est raciste et provoquait beaucoup dans les pays étrangers).
Je n'aime pas cette émission (toutes versions confondues) car si chez Turbo on trouve tout le monde gentil et joli (surtout les françaises), chez Top Gear, ils ne respectent pas les voitures et la mécanique.
Je n'ai jamais compris pourquoi on aimait détruire ou abîmer autant de voiture dans une émission qui lui est dédiée. Heureusement qu'ils n'animent pas 30 millions d'amis !