Re: 5000GT Ghia
Publié : jeu. 8 août 2019 13:23
Il existe beaucoup d'exemples de voitures historiques détruites et entièrement reconstruites, avec moins de 10 % issus de l'origine.
Jusqu'à pas si longtemps, personne de faisait de remarque, ca ne pouvait pas être autrement.
Ce type de réflexion est complètement artificiel, donné par des personnes non concernées car pas acheteurs à de tels prix.
1 M€ une restauration concours????? Les membres de Fchat se touchent un peu...
Une bagnole équivalente actuelle couterait le prix d'une supercar actuelle (semi artisanat), soit environ 300-500 K€
(je ne parle pas des séries très spéciales vendues au prix de l'or - Reventon, La Ferrari..-, même si la 5000 GT était plutôt de ce genre là.)
Bon là il y a démontage avant, recherche de pièces, mais quand meme...
Modèle unique, oui, mais pour moi de loin pas la plus désirable, même s'il y en a qui la trouvent sublime.
Elle fera "le prix qu'elle fera" pour celui qui la veut absolument.
Sinon je pense qu'autour de 500, c'est déjà une bonne base de travail. Ca n'est que mon avis...
Jusqu'à pas si longtemps, personne de faisait de remarque, ca ne pouvait pas être autrement.
Ce type de réflexion est complètement artificiel, donné par des personnes non concernées car pas acheteurs à de tels prix.
1 M€ une restauration concours????? Les membres de Fchat se touchent un peu...
Une bagnole équivalente actuelle couterait le prix d'une supercar actuelle (semi artisanat), soit environ 300-500 K€
(je ne parle pas des séries très spéciales vendues au prix de l'or - Reventon, La Ferrari..-, même si la 5000 GT était plutôt de ce genre là.)
Bon là il y a démontage avant, recherche de pièces, mais quand meme...
Modèle unique, oui, mais pour moi de loin pas la plus désirable, même s'il y en a qui la trouvent sublime.
Elle fera "le prix qu'elle fera" pour celui qui la veut absolument.
Sinon je pense qu'autour de 500, c'est déjà une bonne base de travail. Ca n'est que mon avis...