Ah bon ? Les Ghibli oui, pas le reste. En Italie il y a eu beaucoup de 2L mais les italiens ont le chic de poubeliser leurs richesses nationales.marsty a écrit :merci mais je pense que les 2.8 sont plus rare, car moins produite, je vais regarder en Allemagne et en Suisse c est pas loin.
PRESENTATION
Re: PRESENTATION
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: PRESENTATION
Mèèèèè, je te crotte hautainement.... nan mééééalpa a écrit :N'ecoutes pas plm il a trop de voitures il ne comprend pas le principe de non stockage . Et puis il peut parler des 10L/100 avec ces 5L ... Il essaye juste de faire baisser les prix des biT pour en acheter davantage.marsty a écrit :
merci
Je ne stocke pas, je fais rouler. Mais cela devient contrainte parfois...
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: PRESENTATION
Invite-moi pour faire rouler tes voitures, si tu n'as pas peur du chat noirplm a écrit :Mèèèèè, je te crotte hautainement.... nan mééééalpa a écrit :N'ecoutes pas plm il a trop de voitures il ne comprend pas le principe de non stockage . Et puis il peut parler des 10L/100 avec ces 5L ... Il essaye juste de faire baisser les prix des biT pour en acheter davantage.marsty a écrit :
merci
Je ne stocke pas, je fais rouler. Mais cela devient contrainte parfois...
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: PRESENTATION
Bienvenue sur Maseratitude.
Certaines Biturbo ont scoré un gros paquet de kilomètres. Je me souviens de la 222SR de Camus qui avait quelque chose comme 200 000 kilomètres dont un gros pourcentage réalisé sur autoroute. Sans parler de la 430 d'Alpa ...
Au final, les longs trajets, avec une huile bien en température, ne sont pas les plus usants.
Bien s'assurer de la qualité du radiateur d'eau et de la boite à fusibles, sous la boite à gants.
Certaines Biturbo ont scoré un gros paquet de kilomètres. Je me souviens de la 222SR de Camus qui avait quelque chose comme 200 000 kilomètres dont un gros pourcentage réalisé sur autoroute. Sans parler de la 430 d'Alpa ...
Au final, les longs trajets, avec une huile bien en température, ne sont pas les plus usants.
Bien s'assurer de la qualité du radiateur d'eau et de la boite à fusibles, sous la boite à gants.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: PRESENTATION
merci pour les conseils
- Gianni
- V12
- Messages : 4126
- Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
- Localisation : 33
- Localisation : Bordeaux
Re: PRESENTATION
Bienvenue !
Si tu veux te faire une idée d’une Ghibli 2,8 un de ces jours vers Bordeaux, n’hésite pas
Si tu veux te faire une idée d’une Ghibli 2,8 un de ces jours vers Bordeaux, n’hésite pas
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Re: PRESENTATION
J'aimerais bien un jour comparer ma 222E à une Ghibli ....Will_Oldham a écrit :Bienvenue !
Si tu veux te faire une idée d’une Ghibli 2,8 un de ces jours vers Bordeaux, n’hésite pas
- plm
- W16
- Messages : 9556
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: PRESENTATION
Vous n'êtes pas si loin l'un de l'autre, vous devriez trouver une occasion.
Tu vas être surpris:
le 2.8 3 soupapes est le meme que mon Spyder, ou pas loin, ca marche fort...
Mais la Ghibli est encore plus violente... on passe de 36 mkg à 42...
Et le cocktail tenue de route/confort/patate/freinage est hallucinant. Et moins de 12 l/100.
Faut essayer, mais après tu en voudras une...
PLM
Tu vas être surpris:
le 2.8 3 soupapes est le meme que mon Spyder, ou pas loin, ca marche fort...
Mais la Ghibli est encore plus violente... on passe de 36 mkg à 42...
Et le cocktail tenue de route/confort/patate/freinage est hallucinant. Et moins de 12 l/100.
Faut essayer, mais après tu en voudras une...
PLM
Re: PRESENTATION
Il suffit d'augmenter le boost du 2.8 3v et t'as + de couple que sur la Ghibli. Ca se fait en 10 minutes. J'ai ca depuis toujours sur la 430 et now sur la 222E. Bon apres la tenue de route sans la barre stab AR est un peu plus rock&roll qu'avec la Ghibli (voir mon recent vol balistic dans les champs).plm a écrit : Mais la Ghibli est encore plus violente... on passe de 36 mkg à 42...
Et le cocktail tenue de route/confort/patate/freinage est hallucinant. Et moins de 12 l/100.
Faut essayer, mais après tu en voudras une...
PLM
On se reposera a la morgue Coucou Koen