Merci de ce retour
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Et dsl d'avoir apparemment confondu ton Indy avec une autre
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Infos très instructives!
De ce que j'ai compris, le système de freinage LHM (sphères et autres) doit être révisé tous les 10 ans.
Dans le cas de mon Indy 4900 aussi, les sphères ont été reconditionnées par le vendeur allemand à qui je l'ai achetée.
Ça n'a pas empêché le système de faire des siennes lors des derniers tests de roulage pour le CT (seulement les freins AV fonctionnaient, le répartiteur AV/AR était apparemment grippé, il a fallu le démonter et le réparer).
Concernant l'A/C, il a été complètement refait sur la mienne, incluant un nouveau rad, des durites et vannes adaptées à une conversion de R12 à R134a.
Il fonctionne maintenant parfaitement.
Mais il a aussi été découvert que le système de chauffage était lui aussi déficient, avec sans doute des vannes grippées ou des tubes entartrés. Comme je ne pense pas vraiment rouler en hiver, on a décidé de le laisser en l'état pour le moment. Le circuit de refroidissement a par contre été refait (nouveau rad et durites).
Les pompes à essence ont été changées toutes les deux par des Facet électroniques neuves, et j'ai fait protéger le circuit par relais (ce qui n'est pas le cas à l'origine).
Le pont fuyait aussi à cause de la longue non-utilisation (30 ans quand même!) et, en le démontant, on a découvert que la fixation du diff par vis sur la couronne du pont avait pris du jeu (mauvaise conception, avec des barrettes d'acier trop mou), d'où remplacement du diff d'origine par un LSD.
Quelques fuites aussi sous le carter moteur, mais dues à la non-utilisation. Çà devrait se normaliser maintenant.
Par contre, moteur, boîte et embrayage semblent être en parfait état.
Je vais bientôt la réceptionner!
Peut-être aura-t-on l'occasion un jour de faire se rencontrer ces deux mamies, malgré leur éloignement