Besoin de conseils pour achat d'une 4200 CC
- Gianni
- V12
Re: Besoin de conseils pour achat d'une 4200 CC
Alerte, alerte.
On nous signale que le docteur Gemini, qui a donné son nom à la tant redoutée Geminite, tenterait d'inoculer cette maladie à tout membre de ce forum, y compris à des nouveaux arrivants dépourvus de toute défense immunitaire.
On nous signale que le docteur Gemini, qui a donné son nom à la tant redoutée Geminite, tenterait d'inoculer cette maladie à tout membre de ce forum, y compris à des nouveaux arrivants dépourvus de toute défense immunitaire.
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
J'essaie d'éradiquer le mal au contraire, information et vaccination.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- plm
- W16
Je ne trouve pas le descriptif très clair.....gemini a écrit :Noire, ivoire, moins de 80k, budget d'environ 30k vu que l'occasion se présente.
https://cc45.jp/category/maserati/01095.php
Mais bon, vu que c'est au pays du soleil levant, on peut y aller les yeux bridés.. pardon fermés...
Mais enfin ouvrez les yeux, c est Kylo Ren, c est lui.Will_Oldham a écrit :Alerte, alerte.
Je crois que je suis touché, je n'y résisterai pas !!!Will_Oldham a écrit :Alerte, alerte.
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
- Gianni
- V12
Et voilà, le mal est fait
Bon ben c'est fait, j'ai réservé celle ci :
https://www.matchingcars.fr/le-catalogu ... -castellet
il faut que je m'organise pour aller la chercher, surtout en cette période de grèves ...
https://www.matchingcars.fr/le-catalogu ... -castellet
il faut que je m'organise pour aller la chercher, surtout en cette période de grèves ...
612 Scaglietti
612 Scaglietti
- Gianni
- V12
Bravo ! Et hop encore une 4200
Tu penseras à rappeler au vendeur qu il doit penser à renvoyer sa commission à Kylo Ren, alias Gemini, comme responsable de la propagation de geminite
- bay
- W16
Félicitations
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Oui, je suis super content.
J'ai vraiment hâte de l'avoir maintenant, mais ça va prendre un peu de temps : je vais certainement me la faire livrer par camion. j'attend le devis.
Et de toute façon, je suis pris les 3 prochains week end, donc je ne pourrai pas gagner de temps en y allant moi-même ...
Et puis, il faut que je range mon garage pour la mettre à l'abri, et là, j'ai bien 2 semaines de travail !!!
JB
J'ai vraiment hâte de l'avoir maintenant, mais ça va prendre un peu de temps : je vais certainement me la faire livrer par camion. j'attend le devis.
Et de toute façon, je suis pris les 3 prochains week end, donc je ne pourrai pas gagner de temps en y allant moi-même ...
Et puis, il faut que je range mon garage pour la mettre à l'abri, et là, j'ai bien 2 semaines de travail !!!
JB
612 Scaglietti
612 Scaglietti
-
- Bicylindre
Bel achat. AlfaMaserati, JBdu49, qui sera le prochain?
Coupé 4200 GT CambioCorsa 2003
Le contrôle technique date de plus de 3 mois : il n'y avait qu'un mauvais réglage d'un anti brouillard avant.
Il la repasse demain.
J'ai trouvé un transporteur pas loin de chez moi qui va me la livrer par camion, pour un tout petit peu plus de 400 €. c'est moins cher que le train pour aller dans le Var et le carburant + péage pour revenir !
Je devrai l'avoir d'ici une grosse quinzaine de jours.
Les jours vont être longs !!!
Il la repasse demain.
J'ai trouvé un transporteur pas loin de chez moi qui va me la livrer par camion, pour un tout petit peu plus de 400 €. c'est moins cher que le train pour aller dans le Var et le carburant + péage pour revenir !
Je devrai l'avoir d'ici une grosse quinzaine de jours.
Les jours vont être longs !!!
612 Scaglietti
612 Scaglietti
syntiz a écrit :Bel achat. AlfaMaserati, JBdu49, qui sera le prochain?
Au hasard , ......toi!
Bon, ben, c'est fait.
Le bon de commande est signé.
Je vais me la faire livrer par camion, et elle devrait arriver d'ici semaines.
ça va être long ...
Du coup, pour m'occuper l'esprit, je réfléchis aux modifications que je vais lui apporter.
Et j'en vois deux :
- un système d'augmentation de la sonorité : xpipe, echappement inox, ... je ne souhaite pas non plus réveiller les voisins, ni me faire arrêter par la maréchaussée à chaque sortie, mais je souhaite une augmentation sensible du volume sonore. je suis donc à l'écoute de vos retours d'expérience dans ce domaine : pièces à changer, marque, ...
- remplacer les ampoules d'origine par des leds. ma 4200 n'étant pas équipée de Xénons, je souhaite améliorer l'éclairage avant : feux de croisement, feux de route, longue portée et anti brouillard. d'autres ont ils déjà mis des ampoules leds ? si oui, je suis également à l'écoute de vos retours d'expérience : marque, modèle, lieu / site d'achat, ...
Merci de vos conseils !
JB
Le bon de commande est signé.
Je vais me la faire livrer par camion, et elle devrait arriver d'ici semaines.
ça va être long ...
Du coup, pour m'occuper l'esprit, je réfléchis aux modifications que je vais lui apporter.
Et j'en vois deux :
- un système d'augmentation de la sonorité : xpipe, echappement inox, ... je ne souhaite pas non plus réveiller les voisins, ni me faire arrêter par la maréchaussée à chaque sortie, mais je souhaite une augmentation sensible du volume sonore. je suis donc à l'écoute de vos retours d'expérience dans ce domaine : pièces à changer, marque, ...
- remplacer les ampoules d'origine par des leds. ma 4200 n'étant pas équipée de Xénons, je souhaite améliorer l'éclairage avant : feux de croisement, feux de route, longue portée et anti brouillard. d'autres ont ils déjà mis des ampoules leds ? si oui, je suis également à l'écoute de vos retours d'expérience : marque, modèle, lieu / site d'achat, ...
Merci de vos conseils !
JB
612 Scaglietti
612 Scaglietti
X pipe magnaflow et tubistyle pour les silencieux, c’est ce que j’ai c’est le top!!! Pour les leds prend de la bonne cam style Philips ...
Tu as la possibilité de nous mettre un enregistrement sonore du rendu ?
612 Scaglietti
612 Scaglietti