10 de Maseratitude 40 de Biturbo
Re: 10 de Maseratitude 40 de Biturbo
Hyper stylé !!!!
Bravo et merci les amis !
PS : Achetez votre Biturbo avant la conférence, les prix vont exploser après
Bravo et merci les amis !
PS : Achetez votre Biturbo avant la conférence, les prix vont exploser après
Bonsoir à tous
Je vous rappelle la conférence 40 ans de Biturbo de Maseramo à l'occasion du 10° anniversaire du forum Dimanche 7 février à 18h
Le lien de la conférence Zoom est ici
https://cutt.ly/maseratitude-10ans
Pour vous connecter, faites un essai avant 18 h pour vérifier que votre navigateur vous permet d'y avoir accès par zoom.
Vous devrez rentrer avec un mot de passe qui est....
Biturbo-81
Vous serez dans une salle d'attente et vous rentrerez dans la salle au moment de la conférence.
Ce lien est prévu pour assister dans la salle de conférence pour les membres du Forum. La conférence sera retransmise sur Youtube en direct.
Adresse à venir pour le direct youtube?
A dimanche
Je vous rappelle la conférence 40 ans de Biturbo de Maseramo à l'occasion du 10° anniversaire du forum Dimanche 7 février à 18h
Le lien de la conférence Zoom est ici
https://cutt.ly/maseratitude-10ans
Pour vous connecter, faites un essai avant 18 h pour vérifier que votre navigateur vous permet d'y avoir accès par zoom.
Vous devrez rentrer avec un mot de passe qui est....
Biturbo-81
Vous serez dans une salle d'attente et vous rentrerez dans la salle au moment de la conférence.
Ce lien est prévu pour assister dans la salle de conférence pour les membres du Forum. La conférence sera retransmise sur Youtube en direct.
Adresse à venir pour le direct youtube?
A dimanche
- Domi13
- V12
Merci pour ces précisions
Hâte d’être à Dimanche !
Dominique
3200GTA
Hâte d’être à Dimanche !
Dominique
3200GTA
- cureghem
- V12
je me suis mis un rappel pour le téléphone pour ne pas zapper, et j'ai pris de l'anesthésique pour les gosses pour ne pas être dérangé.
Gianni, s'il t'en faut j'en ai en rab
Gianni, s'il t'en faut j'en ai en rab
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
A je vois, monsieur compte donc fournir la ketamine pour le weekend en Dordogne, ça promet.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
- 4 cylindres
alido,
je ne manquerai pas le direct, à dimanche
Grazie Mille
Frank
je ne manquerai pas le direct, à dimanche
Grazie Mille
Frank
Maserati 2.24v
Maserati 4.24v
Maserati 4.24v
- cureghem
- V12
gemini a écrit :A je vois, monsieur compte donc fournir la ketamine pour le weekend en Dordogne, ça promet.
Alex
- Princedead
- V12
Super ! Bravo à la nouvelle équipe ! Une association est née, la page FB s'est réveillée et maintenant on a droit a des conférences en live avec un teasing de pros !! Bravo encore! Continuez sur cette voie !!!
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
-
- 4 cylindres
Bravo à tous pour cette initiative et m**** à Alido pour la conf
J'attends avec impatience... "Vivement Dimanche" comme dirait Michel
J'attends avec impatience... "Vivement Dimanche" comme dirait Michel
Je viens de faire un essai, et ça marche pas avec Firefox et Edge
Je suppose qu'il faut installer zoom ? C'est quoi ça ?
Il serait dommage que certains restent sur le carreau avant l'excellente conférence de notre ami Alido.
EDIT : Je me demande si Zoom c'est pas le truc à la mode pour les visios qui coupe au bout d'un certain temps si c'est pas un compte pro...
Si c'est ça, pour mon anniv (en confinement), mes enfants m'ont demandé une visio qui s'est terminée avec Messenger de Facebook...
Il serait dommage que certains restent sur le carreau avant l'excellente conférence de notre ami Alido.
EDIT : Je me demande si Zoom c'est pas le truc à la mode pour les visios qui coupe au bout d'un certain temps si c'est pas un compte pro...
Si c'est ça, pour mon anniv (en confinement), mes enfants m'ont demandé une visio qui s'est terminée avec Messenger de Facebook...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- cureghem
- V12
je n'ai pas zoom non plus, je regarderais en direct sur youtubejoeley a écrit :Je viens de faire un essai, et ça marche pas avec Firefox et Edge
Alex
- Froggie
- W16
Pareil pour moi, ce sera youtube
Bah oui, pas de webcam...
Bah oui, pas de webcam...
- Dom3200
- V8
Hello, normalement pour zoom, l organisateur envoie un lien spécifique quelque minutes (ou heures ?) avant la conférence. Ça marche très bien, mais peut être avec un nombre limité de personnes ?
Bon ben le lien est déjà le spécifique et fonctionne. Donc à dimanche !
Bon ben le lien est déjà le spécifique et fonctionne. Donc à dimanche !
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Suivez les consignes. A l'heure dite, vous cliquez sur le lien indiqué plus haut.
Si vous pensez ne pas avoir la possibilité de suivre sur Zoom, le Teaser pour le lien sur Youtube arrive...
Si vous pensez ne pas avoir la possibilité de suivre sur Zoom, le Teaser pour le lien sur Youtube arrive...
- plm
- W16
Du coup j'ai installé zoom sur le Mac. A démarrer un peu avant, en espérant que tout fonctionne, sinon youtruc.
Pour assister à la conférence du 10eme anniversaire de Maseratitude par Maseramo sur la Biturbo, si vous ne souhaitez pas être dans la salle et assister sur Youtube :
https://cutt.ly/10yMaseratitude
La conférence démarre à 18h05
https://cutt.ly/10yMaseratitude
La conférence démarre à 18h05
- maseramo
- W18
Un très grand merci à Konimino2 qui a eu l'idée de cette conférence et a assuré toute la logistique Zoom-Facebook-Youtube, ce qui n'est pas toujours simple !
Prévoyez 1 heure pour cette conférence sur l'épopée Biturbo, Biturbo sens large de 1981 à 2001 (incluant Ghibli II et Quattroporte IV).
A demain, chers amis, pour ce voyage en Biturbisme !
Prévoyez 1 heure pour cette conférence sur l'épopée Biturbo, Biturbo sens large de 1981 à 2001 (incluant Ghibli II et Quattroporte IV).
A demain, chers amis, pour ce voyage en Biturbisme !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Et bientôt une chaine Maserati by Maseramo.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- cureghem
- V12
A demain alido. Hate dy être et merci à konimino
Alex