Une 3200 dernier modèle ? C'est une 4200 ça !!!Emmanuel1975 a écrit : Merci Cooldent.
Je recherche un modèle de puriste. On m'a conseillé une 3200 dernier modèle...
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Une 3200 dernier modèle ? C'est une 4200 ça !!!Emmanuel1975 a écrit : Merci Cooldent.
Je recherche un modèle de puriste. On m'a conseillé une 3200 dernier modèle...
Merci Konimino2 mais qu'est-ce qu'on entend par fiabilisation ?Konimino2 a écrit :Oui 3200, c est le bon côté de la force. Pas autant de défaut de fiabilité qu on le dit. La question, c est celle de la fiabilisation. Si la 3200 a été fiabilisee, pas de problème.
Cooldent a écrit :Ça veut plutôt dire une des dernières produites (millésime 2001). Il me semble
Emmanuel1975 a écrit : Il faudrait donc s'orienter vers ce millesime si je comprends bien...
Je ne sais pas JB... je débute....JBdu49 a écrit :Une 3200 dernier modèle ? C'est une 4200 ça !!!Emmanuel1975 a écrit : Merci Cooldent.
Je recherche un modèle de puriste. On m'a conseillé une 3200 dernier modèle...
Merci Gemini pour ce premier éclairagegemini a écrit :Emmanuel1975 a écrit : Il faudrait donc s'orienter vers ce millesime si je comprends bien...
Pas particulièrement, on en a déjà parlé 1000x sur le forum, et au final, les modifications des derniers millésimes n'apportent que une dépollution différente avec moultes tuyauteries et l'OBD2 (ce qui n'apporte plus grand chose maintenant que l'on a les outils pour lire les erreurs des non OBD 2).
L'absence d'OB2 posait problème auparavant, rendant plus difficile les divers diagnostics, pouvant éventuellement faire choisir un des derniers modèles, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Si tu regardes les prix de vente, il n'y a pas de différences significatives entre les différents millésimes, par ailleurs beaucoup de 2001 n'ont pas les modifications.
Je ne pense pas que ce soit un critère important.
Commence par identifier la ou les combinaisons de couleur qui te plaisent, regarde ce que tu trouves sur le marché, et ensuite fais intervenir tes autres critères éventuels (prix, type de boite, entretien fait et à prévoir, kilométrage, etc...).
Ah oui, tu as encore un peu de chemin à faire dans le forumEmmanuel1975 a écrit :Je ne sais pas JB... je débute....JBdu49 a écrit :
Une 3200 dernier modèle ? C'est une 4200 ça !!!
Merci beaucoup pour tes analyses GianniGianni a écrit :Vous êtes pas sympas les gars![]()
La 4200 est le modèle qui a succédé à la 3200GT. On passe du moteur Biturbo au moteur atmosphérique d’origine Ferrari. Et on passe des feux « boomerang » aux feux plus conventionnels. Et pas mal d’autres modifications.
Bonne lecture de notre forum, qui va apporter plein de réponses à tes questions, et aux questions que tu ne te poses pas encore
Merci DubDub2g a écrit :Bienvenue, je suis nouveau aussi sur ce Forum, et de premier abord, ils on l'air un peu bizarre et portés sur le tire-bouchon mais, dans le fond très sympa et de bon conseil![]()
Bonne recherche !
Merci Cureghem,cureghem a écrit :bienvenue![]()
Très bon choix la 3200, dernière "vraie" maserati à moteur bi-turbo 100% maison![]()
Auto (assez) facilement fiabilisable et loin d'être aussi problématique qu'on peut le lire parfois.
Pour le millésime peu importe, même si des modifications ont été apportées en cours de route.
bonnes recherches (il y en a une très belle jaune à vendre au plat pays)
cureghem a écrit :c'est dommage, william a vendu sa noire il y a peu![]()
elle était (et est toujours) très belle.
Donc noire et boîte méca ok. Et l'intérieur ?
Perso je te conseillerais rouge cartier ou clair, pas noir. ça ferait trop de noir.
Enfin ça ce n'est que mon avis biensûr
Dub2g a écrit :Bienvenue, je suis nouveau aussi sur ce Forum, et de premier abord, ils on l'air un peu bizarre et portés sur le tire-bouchon mais, dans le fond très sympa et de bon conseil![]()
Bonne recherche !