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Re: Bjr, un lyonnais

Publié : sam. 18 févr. 2012 23:41
par jpCarrera
Steph69 a écrit :La pièce ne m'intéresse pas trop par contre la vendeuse me paraît très bien... :lol:

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Stéphane
Tout à fait d'accord avec toi!!!! :shock: :shock:
Mais ton opinion sur cette piece????
En attendant j'ai reçu celà et j'espere ne jamais l'utilisé :evil: :evil:

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : dim. 19 févr. 2012 00:04
par Trid
C'est pour éteindre la fougue de la vendeuse.... :D

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : dim. 19 févr. 2012 19:46
par jpCarrera
On est arrivé à la meme conclusion. Les torsions seront dirigées vers les triangles et la résonance mécanique supportée par les
silent- blocs. Celà demande de durcir les silent-blocs et ce sont les triangles qui vont servir de fusibles...... :evil: Trop violent
et trop de modifes pour un résultat dont j'ignore la fiabilité.... :roll:
J'apprécie tes conseils et je t'en remercie.
Si celà peut dépanner:

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : dim. 19 févr. 2012 20:30
par Trid
Et pourquoi ne pas simplement croisillonner le "U" qui supporte les triangle pour limiter sa torsion ?

Le train sera rigide (une roue par rapport à l'autre) mais l'ensemble train AR pourra encore travailler, tout ça sans flinger les SB du moins je pense...

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : mar. 28 févr. 2012 20:08
par jpCarrera
jpCarrera a écrit :
Steph69 a écrit :Pour le baquet, c'est moins évident, surtout avec un intérieur en cuir rouge.

Passionné de Coupé 406, ça me fait penser à un ami qui en à fait de même sur son Coupé. Efficace à n'en pas douter, mais pas très heureux au niveau de l'intégration et du style à mon avis :

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Il existe des modèles résistants et sympas en cuir chez Recaro mais ce ne sera pas à la même teinte que le reste de ta 3200 GT.
Il y a ensuite possibilité de reteinter le cuir avec une coloration sur-mesure chez Colour Lock, par exemple. Il faut travailler au pistolet basse pression pour un meilleur résultat, ce qui sera facile vu que, par définition, tu auras les baquets démontés avant de les installer dans ta 3200 GT. Il faut compter une 100aine d'euros maxi en produit et du temps.

Stéphane
Je veux garder, les sieges existants. Les harnais seront utilisés uniquement pour quelques sorties circuits. Je ne veux pas modifier
l'aspect général de l'auto et lui garder son aspect GT..... :o
J'ai une autre voiture pour faire du circuit. :(
Donc je réfléchis afin d'adapter mes harnais sur les point d'encrages existants....si c'est possible
Ci-joint l'extracteur pour les bras d'essuie glace, qui m'a été bien utile pour le filtre de l'habitacle :twisted: :twisted:
Une parenthese l'extracteur pour démonter les bras d'essui glaces que j'avais commandé n'a pas fonctionné :evil: j'ai utilisé une multiprise :P
Pour déplacer le cache qui me permet d'avoir acces au filtre pollen je dois déconnecter les 2 buses du lave glace??? :roll:
Concernant les ceintures arrieres elles sont bloquées sous la banquette. impossible de les remettre en place sans déplacer la
banquette... :idea: :idea:

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : ven. 2 mars 2012 19:33
par jpCarrera
jpCarrera a écrit :
Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum.

J'ai déjà vu une 3200 GT modifiée avec baquets pour tourner sur circuit. ;) De mémoire, elle était en Italie et elle était également rabaissée. La hauteur de caisse est réglable au niveau des amortisseurs, il n'y a aucune pièce à changer.

Je vais voir si je retrouve des photos...

Stéphane
Merci pour votre accueil.
Mes modifes vont etre des plus raisonnables.....Uniquement amélioré l'existant, comme le freinage et reprendre les réglages chassis
de l' "ASSETO CORSA" avec un changement des barres anti-roulis...Des harnais pour la sécurité pour quelques sorties circuits....Discrétion et rien d' ostentatoire.... Je réfléchis encore pour une petite déco sur la calandre avant pour rappeler les Masératis de course des années 60 et compte tenu que c'est un film il me sera facile de le supprimer et je stoppe le délire..... :evil:
Pour les Pagid les prix sont + intéressants aux US ou GB meme avec les taxes ..... :oops:
Pour les harnais j'ai trouvé la solution!!!! :lol: :lol: :lol:
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Re: Bjr, un lyonnais

Publié : ven. 2 mars 2012 20:00
par Barth
c'est sûr que ça va bien comme ça :lol: le problème c'est l'entretien :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : dim. 4 mars 2012 22:15
par BB91
A bon ,Barth veut installer des harnais à sa 4200 :lol:

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : dim. 4 mars 2012 22:25
par Barth
Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer :lol:

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : lun. 5 mars 2012 22:41
par Trid
Barth a écrit :Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer :lol:
S'il faut y passer un coup de polish, je veux bien rendre service.... :D

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : mer. 7 mars 2012 20:34
par jpCarrera
Trid a écrit :
Barth a écrit :Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer :lol:
S'il faut y passer un coup de polish, je veux bien rendre service.... :D
Je suis plus.....tu veux m'aider à polir ma bagnole ou t'occuper de ma passagère et des harnais!!!! :P :P

Re: Bjr, un lyonnais

Publié : mar. 1 mai 2012 23:38
par Barth
jpCarrera a écrit :
Trid a écrit :
Barth a écrit :Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer :lol:
S'il faut y passer un coup de polish, je veux bien rendre service.... :D
Je suis plus.....tu veux m'aider à polir ma bagnole ou t'occuper de ma passagère et des harnais!!!! :P :P
Toujours pour plus de sécurité, il faut tester les harnais :mrgreen: :mrgreen:............et les airbags