bienvenue
c'est vrai qu'elle est très belle.
Je voudrais une GranSport!
- cureghem
- V12
Re: Je voudrais une GranSport!
Dernière modification par cureghem le mar. 6 avr. 2021 21:32, modifié 1 fois.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Celle-ci semble particulièrement belle. C'est l'un des combos qui avait ma préférence dès le début de mes recherches ... [/url]
C'est vrai qu'elle est très belle. Typiquement ce que je recherche: Une couleur intérieure qui tranche avec la couleur extérieure
C'est vrai qu'elle est très belle. Typiquement ce que je recherche: Une couleur intérieure qui tranche avec la couleur extérieure
Jyves a écrit :Celle-ci semble particulièrement belle. C'est l'un des combos qui avait ma préférence dès le début de mes recherches ... [/url]
Alors à ta place, je ne trainerai pas trop... Elle me semble un chouïa au dessus de sa côte, mais le vendeur la valorise très bien, elle pourrait ne pas rester en vente très longtemps ...
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Uzy_Hoy a écrit :Jyves a écrit :Celle-ci semble particulièrement belle. C'est l'un des combos qui avait ma préférence dès le début de mes recherches ... [/url]
Alors à ta place, je ne trainerai pas trop... Elle me semble un chouïa au dessus de sa côte, mais le vendeur la valorise très bien, elle pourrait ne pas rester en vente très longtemps ...
J’ai repéré l’annonce
La présentation est effectivement très bien faite, et cela semble mérité.
Je vais m’y intéresser et je vous en dis plus