Grand sondage : votre sortie idéale.

Image

Votre sortie idéale (plusieurs réponses possibles)

Durée? Une sortie? Avec de vrais gens? Mais ça va pas non?...
0
Aucun vote
Durée? Pas pliusd'une journée, rentré avant la nuit tombée.
8
4%
Durée? Le temps d'un court WE, une nuit c'est assez, maximum deux.
28
14%
Durée? 3-4 jours, c'est l'idéal pour apprendre à se connaitre.
14
7%
Durée? Soyons fou, Maserati, c'est le grand tourisme, près d'une semaine, ça permet d'élargir nos horizons.
3
1%
Coût? Entre ce que je bois et ce qu'elle boit, je n'ai plus un kopeck, mais promis, j'apporte des bulles.
4
2%
Coût? Pas plus de 100€/pers/jour avec le lit, les couverts et les activités
14
7%
Coût? Si les prestations sont à la hauteur, je peux pousser à 200/jour/pers
21
10%
Distance? Dans ma région, ce sera plus simple pour rentrer quand je serai en panne.
6
3%
Distance? Pas plus de 2-3h de route pour me rendre au lieu de rendez-vous.
18
9%
Distance? Peu importe, le voyage est plus important que la destination.
17
8%
Contenu? Rien, juste (re)voir des gens et partager un bon moment
8
4%
Contenu? De la bagnole, des moteurs, et de l'asphalte.
13
6%
Contenu? Du pain et du vin, tant qu'à venir jusqu'ici, autant gouter les spécialités
28
14%
Contenu? C'est beau ici, on a bien fait de visiter, on reviendra.
24
12%
 
Nombre total de votes : 206

Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9526
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Grand sondage : votre sortie idéale.

Message par Konimino2 »

Je suis pour toutes les formules.

On ne va pas se faire des sorties à la cmf tous les 3 mois et 500 ou 1000 e. Le Cmf le fait déjà 8-)

Formule 4 jours, 3 jours, 2 jours, 1 jour, une demi journée, tout est bon.
gemini
W16
Messages : 7998
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Grand sondage : votre sortie idéale.

Message par gemini »

Ah mais il ne s'agit pas de choisir une seul formule (d'ailleurs il y a moyen de faire plusieurs choix lors de la réponse), juste de voir ce qui intéresse ou pas.

Plus la sortie est longue, plus ça demande du travail en amont, autant être certain qu'il y a un public en face pour participer.

Regarde le super séjour qu'Alido veut nous organiser à Cortina, si personne ne veut partir 3-4j et faire plus de 300 bornes, c'est perdu d'avance. :(
Bon, on est certain qu'il y aura à manger et à boire ceci dit. :mrgreen:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
plm
W16
Messages : 9126
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Grand sondage : votre sortie idéale.

Message par plm »

C'est quoi ce voyage avec Alido à Cortina???
Pas vu de post à ce sujet... Je crois l'avoir vu cité tout récemment par un autre (Koni?), mais rien vu/lu à ce sujet....
Mais l'Italie, je me calme: 4 voyages en 3 ans, 2 Lambo (2016, 2019), 2 Maseratitude (2016, 2018), j'ai a peu près tout vu et visité,
(et j'avais fait déjà une douzaine de fois depuis les années 80)
et ca ne m'amuse plus de faire 2500 km pour les mêmes programmes grosso merdo...
Et y aller pour du pur tourisme (Venise, Florence... Sant'Agata ...oups), pas besoin d'y aller en groupe.
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 685
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: Grand sondage : votre sortie idéale.

Message par Sergio_222 »

Pour moi aussi tous les types de sortie ont leur charme : le trajet et la traversée de jolies régions contribue au plaisir de se retrouver à destination pour partager un verre, un pique-nique ou un bon repas... et quelques balades et visites touristiques une fois sur place permettent de contenter nos accompagnant(e)s. Donc pas de problème pour la distance à parcourir, ni pour la durée du séjour ; je garde d'excellents souvenirs des sorties faites au cours des 10 années passées et attends avec impatience de pouvoir en ajouter de nouvelles à mon livre de souvenirs... :Maze
Avatar de l’utilisateur
souardbenoit
4 cylindres
Messages : 305
Inscription : mar. 17 mars 2015 16:16
Localisation : 69
Localisation : 69001
Contact :

Re: Grand sondage : votre sortie idéale.

Message par souardbenoit »

Bonjour, je suis FAN de Road Trip !!

du genre à la Top Gear ou The Grand Tour....

de belle route avec virages ! et à la clé un moment inoubliable avec des passionnés de bagnoles et voir même un tour de circuit 8-)
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 974
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Grand sondage : votre sortie idéale.

Message par Franck_65 »

Très bonne idée ce sondage !

Pour nous, (tant pour ma ptite femme que pour moi) cela a toujours été un plaisir de faire connaissance et de découvrir des passionnés tels que vous tous. Et pourtant, nous avons encore à rencontrer pas mal de membres du forum :) . Et hâte de le faire.

Les rassemblements régionaux sont très sympas (lorsque je vois nos amis Parisiens se réunir fréquemment, ça fait envie !) et permettent de multiplier les rencontres puisque plus proches et donc moins onéreuses. A ce titre, je réfléchis à proposer une ou plusieurs sorties sur les Savoie, en Suisse proche : je créerai un post spécifique et proposerai en MP aux membres du secteur. Que ceux intéressés par l'idée n'hésitent pas à me contacter.

Lors des sorties plus éloignées, c'est un plaisir de rencontrer d'autres personnes et de découvrir des lieux non encore visités. Uns fois par an, c'est bien.

L'idéal est d'arriver à participer à tous types de sorties.
Tant que cela ne vire pas à la compétition sur route ouverte ... (Jamais vu lors des balades MASERATITUDE). Nous aimons également les sorties du forum pour les roulages respectueux des autres usagers de la route (et ce n'est pas le cas dans toutes les organisations).

Le but final étant encore une fois de se rencontrer, de se faire plaisir en roulant avec nos belles :Maze et de le faire dans des lieux agréables où l'on peut passer de bons moments autour d'une table bien garnie ;)

Pour le budget, il ne faut pas que cela soit un frein pour certains. De notre côté, 100 - 150 € /jour/personne c'est OK et on a même la chance de pouvoir se permettre un petit dérapage ...

Et une virée ayant pour but un bon concert de Rock, ça vous dirait ? Les Maserati Girls ont peut-être des suggestions à nous faire !
Répondre