L'immatriculation en ancêtre te limite dans son utilisation et je l'ai immatriculée au nom de ma société, ça fait aussi des frais (je sais mon comptable a fait aussi des gros yeux, mais ça m'est égal, je fais ce que je veux).Froggie a écrit :Bienvenue voisin.
Très jolie 2.24v dans cette livrée full black. L'intérieur gris clair fait un beau contraste.
200 pour l'accoudoir c'est très raisonnable.
Les jantes en 17" ne me choquent pas et au moins ta garde au sol est augmentée, et tu trouveras plus facilement de bons pneus dans cette dimension.
Pas compris ton "je ne souhaitais pas l'immatriculer en ancêtre, pour raison professionnelle ".
Quel usage pro alors que tu as ton Z4 pour le daily?
Aussi je vois une immat en "O" sur ta plaque
La plaque sur la photo est celle de l'ancien proprio.
Mon objectif est de rouler selon mon humeur du jour et de la météo avec celle que je veux mais plus prioritairement la Z4 (belle différence de consommation quand même) et m'en servir selon n'importe quelle utilisation et pas me faire emmerder par la maréchaussée. Montant de la taxe de mise en circulation 507,53€ puis 446,03 annuellement, on ne pas encore invité à payer de taxe carbone car donnée non renseignée (normalement 600€ en une seule fois). J'ai estimé que ces frais en valait la peine, d'autant qu'une partie est déductible professionnellement. Le moteur 2,0l a été mis au point pour éviter la taxation italienne au début des années 80, en Wallonie, c'est toujours d'actualité car la taxation se fait sur la cylindrée.