C'est jeudi!
Une fois n'est pas coutume, j'ai bien avancé cette fois.
La journée commence par la récupération de mes jantes, cette fois-ci avec les pneus autour.
Ca prend pas mal de place tout de même.
Ca n'a pas de sens de les mettre sur la voiture déjà, je n'ai toujours pas reçu mes disques de frein, faudra encore patienter (et la commande est toujours en attente de traitement, ils exagèrent

). Soit...
En parlant de frein, juste histoire de dire, les anciennes plaquettes à coté des nouvelles.
On va me dire qu'il lui restait peut-être encore quelques milliers de km de vie, mais bon, avec des nouveaux disques, j'aime autant de nouvelles plaquettes.
Le jeudi, on polit!
J'étais motivé pour terminer une fois pour toutes cette carrosserie (ou presque).
Comme dit hier, il restait le coté conducteur, le pare choc arrière et le coffre.
Dit comme ça, ça ne semble pas beaucoup, mais le coté gauche demande beaucoup plus de travail que le droit.
Déjà, il est beaucoup plus griffé, allez savoir pourquoi.
Et c'est comme ça presque sur tout le coté. On avait assez bien de griffe du coté passager aussi, mais pas à ce point.
Aussi, on y retrouve de nombreuses corrections au stylo retouche assez voyante. Il avait l'air d'aimer ça notre ami japonais.
Pour corriger, on se lance dans une séance de wetsanding frénétique, en essayant de ne pas transpercer le verni.
Vu comme cela, il y a de quoi avoir peur, et pas qu'un peu.
Notez que sur la porte conducteur, c'est encore pire, faudrait presque poncer toute la porte tellement les corrections sont nombreuses.
Reste à espérer que je pourrai tout rattraper.

Je n'ai que du 2 (il y a le 2.5 et le 3 bien plus fort), on verra bien.
Ma foi, le résultat sur l'aile n'est pas pour me déplaire.
Que du contraire.
Le test de la fenêtre
Au niveau de la portière, le résultat est tout aussi encourageant.
On s'attaque ensuite à l'aile arrière.
Ce ne sera pas parfait, il y a pas mal d'impact que je ne me sens pas de corriger, ça risque au final de se voir plus que les impacts eux-mêmes. On vivra avec, pour le moment du moins.
Les griffes, elles, sont parties (mise au point sur la peinture)
On ne peut pas dire que le résultat est décevant, si?
Enfin, j'ai profité des dernières minutes pour remettre les grilles avant à leur place.
Ca donne pas trop mal, hein?
Et bien, quelle journée.
A la douche, et au boulot, je suis déjà presque à la bourre.
A+
