Biturbo 4.24v phase 1
- Froggie
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Pour l'A/C, tu as fait toi-même ou fait faire (et fait mettre la bonne huile et la bonne quantité de gaz)?
Pour ton collecteur, tu roules maintenant avec un goujon de moins?
Pour ton collecteur, tu roules maintenant avec un goujon de moins?
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Opération de clim gérée par une station automatique.
J'ai la fuite au collecteur depuis le début. Filet mort, goujon cassé et joint sans doute flingué …et c'est évidement celui qui bute sur l'échappement.
Y a bien un jour où il faudra sortir le moulin.
J'ai la fuite au collecteur depuis le début. Filet mort, goujon cassé et joint sans doute flingué …et c'est évidement celui qui bute sur l'échappement.
Y a bien un jour où il faudra sortir le moulin.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
dd63 a écrit :Opération de clim gérée par une station automatique.
J'ai la fuite au collecteur depuis le début. Filet mort, goujon cassé et joint sans doute flingué …et c'est évidement celui qui bute sur l'échappement.
Y a bien un jour où il faudra sortir le moulin.
Tu sais que c est tes 4 ans d anniversaire titude.
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Eh ben, ça défile!Konimino2 a écrit : Tu sais que c est tes 4 ans d anniversaire titude.
J'ai refixé mon clignotant correctement: 2 écrous cage M5 pour réutiliser les boulons creux et visser le cabochon juste emboité.
Pour l'autre j'ai pas retiré les boulons qui "patinent". Juste un coup de taraud pour retirer le plastique des vis et fixer le cabochon.
J'ai également changé le système de vitre conducteur, la loupiote rouge, le loquet et la poignée qui coinçait, ça progresse.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Vitre conducteur, tu as deserti remonte le câble à l envers?dd63 a écrit :Eh ben, ça défile!Konimino2 a écrit : Tu sais que c est tes 4 ans d anniversaire titude.
J'ai refixé mon clignotant correctement: 2 écrous cage M5 pour réutiliser les boulons creux et visser le cabochon juste emboité.
Pour l'autre j'ai pas retiré les boulons qui "patinent". Juste un coup de taraud pour retirer le plastique des vis et fixer le cabochon.
J'ai également changé le système de vitre conducteur, la loupiote rouge, le loquet et la poignée qui coinçait, ça progresse.
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Système complet d'occasion en très bon état. Je ferai la modif pour une vitre arrière qui bloque aux 2/3.Konimino2 a écrit : Vitre conducteur, tu as deserti remonte le câble à l envers?
J'ai vu que tu voulais mettre un arrêt sur une vitre. Attention, un couillon a mis un tasseau dans ma portière pour que la vitre ne descende pas trop. Résultat, ça m'a foiré la vis sans fin. En butée , ça patine et flingue tout.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Oui, j’ai tout changé. État pas top, autant partir sur de bonnes bases.
J’ai aussi changé la quasi totalité des sondes & capteurs, les autres sont dans le coffre.
J’ai aussi changé la quasi totalité des sondes & capteurs, les autres sont dans le coffre.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Environ 2500km avec un trajet de 800 et un autre de 700, la Maz est retournée au bled une semaine. Une petite revanche à prendre !
Ma femme pas très rassurée au départ est ravie d'avoir pris la 424, le comportement de la berline est nickel et hyper confortable, un vrai plaisir sur longue distance. Bon ça se gâte sous le déluge, mais ça fait des souvenirs
Elle passe aussi inaperçue en Italie qu'en France, sauf pour le bain de foule dans Sirmione, mais c'est peut être que j'ai écrasé quelques orteils.
Sur place, beaucoup de bateau, génial Les grands axes en mode papi avec la Maz, 10L/100.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Belle ballade.
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Bon, on y est. La mamie va avoir droit à un peu de chirurgie esthétique.dd63 a écrit : Bien plus problématique, cette saloperie de rouille. Un beau soleil et de belles lumières et les petits départs deviennent visibles.
A première vue ce n'est pas énorme mais il y en a sur presque tous les éléments et petits recoins. Il faut intervenir avant que ça s'aggrave, démonter et traiter. Même si je suis pas un grand maniaque, je veux pas la transformer en Frankenstein et donc confier le taf.
Faut juste trouver l'équilibre entre les € que j'ai pas envie ( et même que j'ai pas) de sortir pour ça et soigner cette pauvre bête lépreuse.
La mission est de stopper ( supprimer) la rouille. Le problème est que même si pas trop importante, elle est sur de (trop) nombreux éléments. On risque de partir sur une complète.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Ouaip j en ai peur, les raccords risquent de se voir.
Re: Biturbo 4.24v phase 1
Il semblerait qu'il y ait plus de travail que prévu et avec la fermeture du garage, je suis pas prêt de récupérer la voiture.
Bon , plus de sorties ni de manif en vue, on se console comme on peut.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Je suis à la recherche d'un badge de coffre pour ma 424.
Le mien n'est pas celui d'origine en plastique mais celui ci en métal, dit cloisonné je crois . Dimension berline ~ 71 X 51 mm.
C'est bien celui la que je cherche en bon état.
Si vous avez des infos sur l'origine et si vous en avez un qui traine, je prend. Merci.
Le mien n'est pas celui d'origine en plastique mais celui ci en métal, dit cloisonné je crois . Dimension berline ~ 71 X 51 mm.
C'est bien celui la que je cherche en bon état.
Si vous avez des infos sur l'origine et si vous en avez un qui traine, je prend. Merci.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Justement non.
Celui que j'ai est tout métal avec une sorte de résine colorée qui se fait la malle . Ma photo est pas top et j'ai pas la voiture sous la main.
Pas trouvé grand chose mais plus explicite.
Celui que j'ai est tout métal avec une sorte de résine colorée qui se fait la malle . Ma photo est pas top et j'ai pas la voiture sous la main.
Pas trouvé grand chose mais plus explicite.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Non, c'est le même que Konimino, dispo et en vente partout.
J'avais commandé le modèle pour berline 71 mm en plastique ( livré sans le liseré alu) que j'ai renvoyé. Je préfère garder mon emblème incomplet.
La photo est pas terrible mais la différence est flagrante.
J'avais commandé le modèle pour berline 71 mm en plastique ( livré sans le liseré alu) que j'ai renvoyé. Je préfère garder mon emblème incomplet.
La photo est pas terrible mais la différence est flagrante.
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
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Re: Biturbo 4.24v phase 1
Il est en plastique, c'est ça ?
Je l'ai trouvé en métal sur certains cab Bit, mais trop petit pour la berline.
je demanderai au carrossier si il est possible de le restaurer
Je l'ai trouvé en métal sur certains cab Bit, mais trop petit pour la berline.
je demanderai au carrossier si il est possible de le restaurer
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