Plus de 2000 km en 10 jrs en Qp4 v6, 2,8l Plus on s en sert plus elle est cool.
De toutes les
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
en pension, c est vraiment une grande routière, super confortable, stable, puissante, bref de la balle.
En plus, automatique, c est l idéal.
Bon, il me reste des trucs à fiabiliser,
les démarrages à froid, el doctor penche pour les injecteurs, les Iw031, c est sur qu ils ont 25 ans…
Est ce que je tente la rénovation, oring et filtres, ou bien la solution Bosch Alpa ?
Ou bien je commence par m en trouver un jeu pour tester…
J ai fait remplir la Clim. Bon, ça m a couté un peu parce que le robinet de chauffage restait ouvert, du coup ben le froid était réchauffé. Le mec a absolument voulu le changer lui, une fois que je lui ai eu fourni, mais bref il n a pas suivi le tUto de Maseralfa et il a perdu du temps.
Du coup, j ai renouvelé le stock,(ça coûte 4 e
![Surprise :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
) et je vais programmer du préventif… pour les autres pensionnaires.
Les deux silencieux ont vécu. Quelqu un serait il intéressé par des imasaf neufs ? Peut être quand en achetant plusieurs pairs, ça tomberait encore le coût, pour l instant, c est le prix d une refabrication inox. Bon, je ne rêve pas non plus, les commandes groupées, ça ne marche jamais
Je ne suis pas encore décidé, inox ou origine….
J ai aussi des petites bricoles, par exemple, la montée des turbos en overboost zone orange. J ai enlevé les restricteurs. Maintenant ça monte un peu en orange, mais pas en rouge.
Encore un peu de chemin, mais ça vient.