![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Tu n'aurais pas la même avec un meilleur angle sur les enseignes des stands à tout hasard ?
Personne n'est certain de son choix et a peu de se faire incendier en disant, moi je lève là.FinkBrau a écrit :Tout ça ne me dit pas comment lever ma bagnole !
gemini a écrit :Personne n'est certain de son choix et a peu de se faire incendier en disant, moi je lève là.FinkBrau a écrit :Tout ça ne me dit pas comment lever ma bagnole !![]()
De mémoire, sur la si, je prends appuis un peu plus en arrière, dans l'angle, là où il y a une soudure, en intercalant un médium pour repartir.
Et dans la mesure du possible, je replace les chandelles sur les points de levage (comme le cric).
Ça demande de s'y prendre en plusieurs fois, c'est assez pénible.
Comme tu le fais, je ne vois pas de soucis, sauf que ça dérange pas mal une chandelle à cet endroit pour travailler, surtout avec la base pyramidale.
Et bien en avant !Uzy_Hoy a écrit :Que c'est beau.
Allez hop, sauf avis contraire de ta part, elle viendra enrichir notre page Instagram !
Et oui, les deux vont plutôt bien ensembleplm a écrit :Et sur ces images, tu portes très bien ton pseudo....
Oui, petit village à coté de Toulouse. Il y a parfois 1 ou 2 Lambo jaunes qui viennent.plm a écrit :C’était vers Toulouse? Je connais quelques Lambo locales. Je ne sais s’ils connaissent/participent...