Juste derrière le volant, j'ai collé un support au double face. Il est d'ailleurs légèrement de travers.Trid a écrit :Pour les compteurs tu la places ouBarth a écrit :Ce coup ci, j'en ai monté 4...mais une fois, je suis arrivé à en mettre 7 sur la même voiture ...
[Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Étonnantes Vidéo, superbe montage.....
Tu m'as fait regretté d' avoir loupé cette session ne serai se que pour savoir si je pouvais te suivre......de loin.....
Tu m'as fait regretté d' avoir loupé cette session ne serai se que pour savoir si je pouvais te suivre......de loin.....
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Superbe la video
La classe le barth
La classe le barth
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Bonjour à tous,
Mon expérience circuit à Voghera et notre petite expérience à Modena m'ayant beaucoup plu, du coup, il y a quelques mois j'ai booké une journée circuit avec ma voiture.
Je n'ai rien fait de particulier sur la voiture, juste fait remplacer le liquide de frein par un produit "compétition" et fait remplacer les plaquette d'origine par des plaquettes plus appropriées. Elle est déjà rabaisser de presque 30mm quand même.
Départ vendredi en fin d'après midi, 4h30 plus tard, je prend possession de ma chambre à l'hotel et vais voir l'organisateur pour récupérer mes passes. Rendez-vous est pris pour le lendemain matin, donc le samedi matin, à 8h30 en salle de briefing.
Briefing très complet et très détaillé. Support vidéo à l'appui, photo des virages difficiles et explication sur les trajectoires à adopter pour éviter les sorties de routes et surtout les recommandations pour deux des virages un peu difficiles à plusieurs de front. Un fort accent sur la sécurité qui sera payant car il n'y aura aucun accrochage à déplorer.
En gros, très professionnel.
Retour à la voiture et direction la station de gonflage pour baisser la pression des pneus. Pendant ce temps, c'est la pression du pilote qui monte .
Il y a trois groupe au total, les GT, les ProRace et les Racing...Première session de roulage...c'est mon groupe, les GT... au total, j'aurais 6 sessions de roulage de 30 minutes chacune. J'avais également pris les services d'un instructeur pour 3 des sessions et croyez moi c'est nécessaire. En tout cas pour moi ça l'était. En alternant les sessions avec et sans instructeur j'ai réellement vu une très nette progression.
Un trés beau plateau, 3 Gallardo, plusieurs Nissan GTR, des Ferrari 458 en pagaille, des F430 (challenge et Scuderia), des Porsches, une McLaren P1 (alors ça c'est non seulement magnifique mais d'une efficacité redoutable), et...une Jaguar type E montée course... Entre autres bien sur.
Suite au prochain épisode...histoire de vous faire saliver un peu
Mon expérience circuit à Voghera et notre petite expérience à Modena m'ayant beaucoup plu, du coup, il y a quelques mois j'ai booké une journée circuit avec ma voiture.
Je n'ai rien fait de particulier sur la voiture, juste fait remplacer le liquide de frein par un produit "compétition" et fait remplacer les plaquette d'origine par des plaquettes plus appropriées. Elle est déjà rabaisser de presque 30mm quand même.
Départ vendredi en fin d'après midi, 4h30 plus tard, je prend possession de ma chambre à l'hotel et vais voir l'organisateur pour récupérer mes passes. Rendez-vous est pris pour le lendemain matin, donc le samedi matin, à 8h30 en salle de briefing.
Briefing très complet et très détaillé. Support vidéo à l'appui, photo des virages difficiles et explication sur les trajectoires à adopter pour éviter les sorties de routes et surtout les recommandations pour deux des virages un peu difficiles à plusieurs de front. Un fort accent sur la sécurité qui sera payant car il n'y aura aucun accrochage à déplorer.
En gros, très professionnel.
Retour à la voiture et direction la station de gonflage pour baisser la pression des pneus. Pendant ce temps, c'est la pression du pilote qui monte .
Il y a trois groupe au total, les GT, les ProRace et les Racing...Première session de roulage...c'est mon groupe, les GT... au total, j'aurais 6 sessions de roulage de 30 minutes chacune. J'avais également pris les services d'un instructeur pour 3 des sessions et croyez moi c'est nécessaire. En tout cas pour moi ça l'était. En alternant les sessions avec et sans instructeur j'ai réellement vu une très nette progression.
Un trés beau plateau, 3 Gallardo, plusieurs Nissan GTR, des Ferrari 458 en pagaille, des F430 (challenge et Scuderia), des Porsches, une McLaren P1 (alors ça c'est non seulement magnifique mais d'une efficacité redoutable), et...une Jaguar type E montée course... Entre autres bien sur.
Suite au prochain épisode...histoire de vous faire saliver un peu
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Ghibli26
- Bicylindre
- Messages : 180
- Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
- Localisation : 26
- Localisation : France>Drôme>Pierrelatte
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Ca taquinait sur piste?
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
- maseramo
- W18
- Messages : 12438
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Whaou ! Complimenti ! Le seul problème, c'est que tu devais avoir les mains trop occupées pour prendre en plus des photos !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- yannerati
- 4 cylindres
- Messages : 276
- Inscription : sam. 14 nov. 2015 09:37
- Localisation : 31
- Localisation : 31
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Maserati Coupe GT Rosso Bologna
"Manual gearbox only"
"Manual gearbox only"
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Oui ...
C'est pas simple de rester discret hein
Alors oui je m'en sépare, mais c'est parce que j'ai un autre projet, toujours Maserati, dont je vous parlerais rapidement je l'espère.
J'ai un problème de place et je suis obligé de vendre une voiture pour la remplacer. Notez que c'est à contre-coeur, vraiment.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter, même pour la France il existe des solutions
@+
Barth
C'est pas simple de rester discret hein
Alors oui je m'en sépare, mais c'est parce que j'ai un autre projet, toujours Maserati, dont je vous parlerais rapidement je l'espère.
J'ai un problème de place et je suis obligé de vendre une voiture pour la remplacer. Notez que c'est à contre-coeur, vraiment.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me contacter, même pour la France il existe des solutions
@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Salut Barth
Ha bah c'est une surprise! Je n'aurais même pas eu l'occasion de la voir
Fred
Ha bah c'est une surprise! Je n'aurais même pas eu l'occasion de la voir
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Du coup Barth je viens de regarder ta session à Modena et ton clip de ta belle cambiocorsa rosso (c'est la plus belle, en toute objectivité ).
Magnifiques images !
Magnifiques images !
- maseramo
- W18
- Messages : 12438
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Salve Barth, bonne vente ! Je peux témoigner de l'excellent suivi de cette 4200 que j'ai souvent côtoyée.
Et bonnes prospections pour la suite ...
Et bonnes prospections pour la suite ...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Domi13
- V12
- Messages : 3348
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Salut Barth,
Bonne vente et tiens nous au courant de la suite.
Dominique
3200GTA
Bonne vente et tiens nous au courant de la suite.
Dominique
3200GTA
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
Bonsoir Barth
Je te souhaite une bonne vente et tiens nous au courant pour ton nouveau projet !
Ciao
Je te souhaite une bonne vente et tiens nous au courant pour ton nouveau projet !
Ciao
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Re: [Barth] Coupé 4200 Cambiocorsa Rosso (2003)
oui bonne vente et également pour ton projet dont j'adhère