Ce WE prolongé (du jeudi midi au dimanche matin, avec option le Havre aujourd'hui dimanche),
sortie annuelle de "l'amicale Montreal"/"Groupe Montrealistique", bref des toqués de la Montreal...
La mienne me faisant le coup de l'alternateur (intervention prévue en juin), j'ai pris le GTV6.
Histoire de me faire bien regretter, j'ai tapé le spoiler coté droit contre des gros pavés de béton que je n'avais pas vus, placés
à ce que je croyais être l'entrée d'un des parkings. Mais cachés par la hauteur du bout de capot, ca a fait crontch,
puis rrrhhh contre la roue avant droite. Réparation de fortune dans le parking, écarter le pare chocs pour avoir accès
au boulon droit, tenter de raccrocher, bref. Le soir on a démonté, avec Claude Busson, cador Alfa, carrément le spoiler complet,
au cas ou il se décrocherait et donc le risque de passer sous la roue, et d'immobiliser la voiture au retour...
Mais il y avait 24 Montreal, et quelques autres dont les proprios avaient aussi des déboires mécaniques, ou
l'appréhension de rouler loin avec...
La sortie se tenait en Normandie, autour de Bolbec, Honfleur, Benouville (vers Caen, il y en a deux), Le Havre, Fécamp,
ponts de Tancarville et de Normandie, cette région est vraiment très touristique, avec des sites magnifiques.
Météo variable, de couvert à caniculaire.
Je découvrais le club. Ambiance très sympa, j'en connaissais quelques uns, membres aussi du CARF, mais globalement
on s'est bien marrés, malgré ces #@*$/§ç<ù de blocs de béton...
Visites très instructives, animations, on s'est régalés:
Reparti ce matin à 8h, j'étais avant 11h30 à Gueux (330 km via Amiens), histoire de faire un passage au rasso mensuel,
qui cette fois était étoffé, avec loterie, boissons fraîches, animations.
J'ai retrouvé Lodein, qui participait avec son club (et sa Jag) à un rallye touristique
régional, ils avaient visité le site le vendredi. Et Bay avec sa Ferrari Scaglietti.
Puis je suis rentré me reposer de toutes ces turpitudes, il faut savoir arrêter un moment....