Princedead a écrit :Merci Lodein. Je n'ai plus qu'un seul fan ici et c'est toiLodein a écrit :C'est vraiment top, bravo
Lodein
Tu n exagères jamais
On va voir ton travail très régulièrement. Y a pas de pouce sur le forum.
Princedead a écrit :Merci Lodein. Je n'ai plus qu'un seul fan ici et c'est toiLodein a écrit :C'est vraiment top, bravo
Lodein
Ha ha ça se réveille !Konimino2 a écrit :Princedead a écrit :Merci Lodein. Je n'ai plus qu'un seul fan ici et c'est toiLodein a écrit :C'est vraiment top, bravo
Lodein
Tu n exagères jamais
Juste une petite provocation de ma partJM-GT a écrit :Ah non, je me régale aussi à chaque nouvelle photo !
Bravo à toi
Konimino2 a écrit :Signe de vie.
C'est, je pense, une option qui "manque" sur maseratitude.Konimino2 a écrit :Princedead a écrit :Merci Lodein. Je n'ai plus qu'un seul fan ici et c'est toiLodein a écrit :C'est vraiment top, bravo
Lodein
Tu n exagères jamais
Non, j’ai bon :Konimino2 a écrit :Heu. 1/850 peut être, mais qui roule, si possible avec moteur à explosion.
Merci ! Si tu regardes bien, il y a une voiture rouge sur la piste la bleue est cachée mais elle est là aussiGianni a écrit :Ouah, le circuit au 1/43 du 1/43, j’adoooooore (quand est-ce que tu mets des voitures au 1/850 dessus )
Je confirme 1/1850 eme pour des raisons purement mathématiquesKonimino2 a écrit :Heu. 1/850 peut être, mais qui roule, si possible avec moteur à explosion.
Il y en aGianni a écrit :Ouah, le circuit au 1/43 du 1/43, j’adoooooore (quand est-ce que tu mets des voitures au 1/850 dessus )