La ghibli est arrivée seine et sauve chez Valenti, malgré les conditions météo cataclysmiques.
Pas de soucis sur la route, j'étais pas mal inquiet ( on est jamais à l'abris d'une casse) mais tout s'est bien passé.
Elle est en de bonnes mains maintenant, de quoi lui refaire une santé.
Cerise sur le gateau, il va s'occuper de l'homologation (beaucoup plus simple que si je m'en charge, n'ayant pas de plaque garage, c'est toute une histoire pour se rendre au centre de contrôle)
Il la garde au minimum trois semaines, simplement parce que je pars dimanche pour trois semaines en Indonésie.
Ca devrait lui laisser le temps de faire ce qu'il faut.
Sinon, j'ai donc comme promis jeté un oeil à la biturbo rouge en vente.
La voiture ne roule pratiquement plus depuis deux ans, elle était entreposée dans un garage chez un autre collectionneur de maserati (à croire que ces voitures, pas moyen d'en avoir qu'une) qui l'a mise en dépot chez Valenti simplement pour faire de la place à sa nouvelle acquisition.
Turbo reconstruit il y a deux ans.
Entretien complet lors de la réception du véhicule au garage avec distri, refection étrier, etc...
Repeinte il y a une quinzaine d'année, peinture pas parfaite mais honorable pour une voiture de son age.
Intérieur en état plus que correct.
Chromage du pourtour du parebrise a un peu laissé à désirer et a donc été repeint (pas rechromé). Ca se voit, mais ne choque pas.
Pas de rouille.
Pour les amateurs du modèle, elle vaut le cout (je n'ai aucune idée du cours de ce modèle cependant).
Si ça peut aider...