enfin voila...
je remonte tou bien tou propre tou neuf.
![Image](http://www.zimagez.com/miniature/201606012020011.jpg)
je la met en route sauf quelle coupe tou seul au bou de 10s.. et tourne vraiment mal..
je me dit c'est le temps que les injecteur ce purge .. après 5 min j’arrête et contrôle tou allumage injecteur branchement tous et bien niquel.. et bimmmm elle re tourne sur les 8... je coupe, je re met en route... encore pire que juste avant ... j'abandonne pour ce midi pétage de cable je balance ma lampe sur le mur et au passage coup de pied dans la porte de la 420si..( pas grave je suis carrossier
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
) et au passage je me fait mal au genoux comme un con ^^ enfin bref..
l'aprem passe.. pas super belle aprem car je suis passer derrier des carrossier qui ont fait un '' restauration'' sur une mustang..... et je m'arrache les cheveux depuis le moi de février sur cette caisse!! super la journée !
revenons sur la shamal en panne
ce soir je me re met dessus .. je tripote tou les files teste tou se que je peu tester.. tou es bon a rien y comprendre ..
je refait un teste.. encore pire et cette foi si elle tourne sur 4 cylindre !!
teste les module d' allumage bobine bougie cable d'allumage .. tou est bien..
je re re re re re regarde
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
le faisceau moteur.. et je voi du scotch noir.. et je me dit c'est quoi cette connerie la ! pourquoi j'ai pas vu ce truc avant..
je vire le scotch .. suit le cable.... et il va au capteur AAC.. donc c'est normal qu"il fonctionne sur 4 cylindre .. et ce coupe au bou de 10s par Security hihi... pas con les ritaloch !!
mais dans tou sa!!! les hollander !!! maserati francoauto qui a fait sa !! --' dépriment