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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : ven. 27 mai 2016 19:39
par biturbo1984
Oui c'est bien wq. Elle va au alimentation pour refroidir les turbo. Mais les durite dure qui vont ensuite derrière sont plus fine.

Voici un plenium tou neuf^^

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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : ven. 27 mai 2016 20:06
par maseramo
merci Biturbo 84. Avant de remonter vérifie bien ces durites d'eau pour les turbos et leurs colliers aussi. JP Carrera avait eu la mauvaise surprise d'une rupture d'une de ces durites sur 3200 GT et fut immobilisé sur l'autoroute, toute l'eau de refroidissement du moteur ayant filé par là (heureusement, pas de joint de culasse car il se méfiait, ayant vu des traces d'eau sous l'auto au précédent arrêt).

Très beau le plenium ! Bravo ! ;)

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : ven. 27 mai 2016 20:34
par biturbo1984
Ne t'en fait pas j'ai déjà tou contrôler :D

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : ven. 27 mai 2016 22:25
par maseramo
oh je me doute bien, sachant tes compétences ! ;) C'était surtout pour le forum et pour rappeler l'histoire de JP :)
Encore merci pour ces images des entrailles :Maze Biturbo 84.

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : dim. 29 mai 2016 13:09
par biturbo1984
Merci Mr la bible des maserati :lol:



Suite cache AAC

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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : dim. 29 mai 2016 21:12
par biturbo1984
nettoyage du dimanche

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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : dim. 29 mai 2016 21:15
par maseramo
Ah ça a belle allure ! Bravo ! ;)

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : dim. 29 mai 2016 21:23
par Cedfred
:o c'est dégraissant et huile de coude, où tu as une astuce?

Je rêve de nettoyer mes moteurs, mais il y a tellement de bazars que j' ai peur de faire des dégâts :lol: !

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : dim. 29 mai 2016 21:32
par biturbo1984
j'ai tous fait au pinceau et essence et diluant pour tou ce qui est huile brûler poussière, terre ( oui meme de la terre :lol: ) etc et pour finir bombe de nettoyant frein et bien tou souffler

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 30 mai 2016 20:20
par biturbo1984
c'est une shamal...

donc voila :lol: :lol:

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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 30 mai 2016 20:39
par CHARPOT3200
:o En....!
Tu es vraiment les mains de la couleur de ton Auto!!!!!!

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 30 mai 2016 20:47
par biturbo1984
les rampe d'injection ne me plaise pas...

j'ai envoyer un mail a Maserati pour savoir si ils en ont encore en neuf.. on s'ai jamais ^^

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : mar. 31 mai 2016 09:29
par Chrismcfly
biturbo1984 a écrit :c'est une shamal...

donc voila :lol: :lol:

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ça pourrait servir de déco dans le salon tellement c'est bôôôôôôôôô :lol:

Ta Shamal va être superbe!!!

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : jeu. 2 juin 2016 21:52
par biturbo1984
je sui le genre de gars apeter un cable quans je fait tou parfaitement bien et que sa deconne ... :lol: du coup sa me couter une lampe et mal au genoux et une porte de la 420 tordu avec ma chaussure de secu ce midi .. :lol:

bref j'en reviendrai a la fin ^^


voici une photo du demareur hs
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bidouillage avec un neuf pour réduire le prise de 3 foi :lol:
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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : jeu. 2 juin 2016 22:33
par biturbo1984
enfin voila...


je remonte tou bien tou propre tou neuf.
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je la met en route sauf quelle coupe tou seul au bou de 10s.. et tourne vraiment mal..

je me dit c'est le temps que les injecteur ce purge .. après 5 min j’arrête et contrôle tou allumage injecteur branchement tous et bien niquel.. et bimmmm elle re tourne sur les 8... je coupe, je re met en route... encore pire que juste avant ... j'abandonne pour ce midi pétage de cable je balance ma lampe sur le mur et au passage coup de pied dans la porte de la 420si..( pas grave je suis carrossier :lol: ) et au passage je me fait mal au genoux comme un con ^^ enfin bref..


l'aprem passe.. pas super belle aprem car je suis passer derrier des carrossier qui ont fait un '' restauration'' sur une mustang..... et je m'arrache les cheveux depuis le moi de février sur cette caisse!! super la journée ! :lol:
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revenons sur la shamal en panne :lol:

ce soir je me re met dessus .. je tripote tou les files teste tou se que je peu tester.. tou es bon a rien y comprendre ..

je refait un teste.. encore pire et cette foi si elle tourne sur 4 cylindre !!
teste les module d' allumage bobine bougie cable d'allumage .. tou est bien..

je re re re re re regarde :lol: le faisceau moteur.. et je voi du scotch noir.. et je me dit c'est quoi cette connerie la ! pourquoi j'ai pas vu ce truc avant..
je vire le scotch .. suit le cable.... et il va au capteur AAC.. donc c'est normal qu"il fonctionne sur 4 cylindre .. et ce coupe au bou de 10s par Security hihi... pas con les ritaloch !! :lol: :lol:

mais dans tou sa!!! les hollander !!! maserati francoauto qui a fait sa !! --' dépriment

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 6 juin 2016 23:51
par Cedfred
Tu as changé le faisceau moteur du coup?

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : mar. 7 juin 2016 08:19
par biturbo1984
Non j'ai piquer des prise sur un autre faisceau. De biturbo SI que j'ai. Vu qu'elle roulera sûrement plus jamais... C'est pas grave sa dépanne

Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 13 juin 2016 00:17
par biturbo1984
Date de fabrication de l'intérieur de la shamal. A quelque jour prêt les étiquettes corresponde.

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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 13 juin 2016 23:03
par biturbo1984
Je voulais savoir comment ce démonter les boiserie ( en fibre pas en boit ) pour faire un moule quand elle sera toute démonter. Pour avoir un habillage noir toi le tour. Et comme j'aurais un moule de boiserie je pourrait essayer plain de couleur :lol: je rigole ^^

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Re: ZAM339B00MA300206

Publié : lun. 13 juin 2016 23:07
par biturbo1984
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