Quand même plus stylé celui en métal/résine. Plus lourd aussi, 60g contre 20g.
Celui en plastique rendra tout de même bien et de plus conforme à la 424
joeley a écrit :Joli. On dirait du bois.
Donc en comptant les ronds, ta peinture à 5 ans.
Depuis de nombreuses semaines en attente...et en travaux pour un petit moment.Konimino2 a écrit :Ah mais elle est déjà en travaux chez le carrossier.
Tu montres?dd63 a écrit :Le chantier carrosserie n'a pas avancé du tout. C'est la contre partie de pas vouloir payer le prix fort.![]()
De mon coté, à la recherche d'une porte et du coffre, j'ai finalement acheté une 430 presque complète pour pièces.
Je n'ai absolument pas la place pour la stocker donc démontage complet. Excellent moyen d'en apprendre un max et d'avoir un bon stock de pièces.![]()
Tu as un cheveu sur la langueKonimino2 a écrit :Tu as fait des émaux
A développer , la restauration des insignesdd63 a écrit :Petit retour sur mon insigne coffre. Inspiré par les infos de dromadaire sur "l'émail à froid" et la restauration "moyennement reussi" de biturboparts , je me suis lancé.
Produits Efcolor bleu foncé, ivoire et rouge foncé. C'est du remplissage avec cuisson des couches successives de la poudre à 200°.
Très difficile de pas coller la poudre sur les autres couleurs et les finitions deviennent compliquées.
Pour finir j'ai poncé pour unifier( rendu mat) et vernis carrosserie.
Je suis très satisfait du résultat, coût moins de 10€.![]()