![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Un post intéressant de Maseramo sur tous les types :
http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 28r#p53329
Fred
Avec plaisir...Dom3200 a écrit :Hello,
Non point de roue de secours. L'emplacement est là, mais elle n'était pas livrée d'origine.
Tiens je viens de voir Konimino que nos autos étaient voisine d'usine !! incroyable seulement 4 numéros d'écart : la mienne est MB121469, sympa çàSi seulement il y a une logique de suite das les numéros
Ca ne serait pas illogique vu que seul le moteur change entre la 222 4V et la Racing... Cool faudra qu'elle se rencontrent à nouveau
![]()
J'aime bien m'imaginer nos autos il y a 27 ans, 4 place d'écart et la Racing de Raph était à 27 places de là je crois.
Froggie a écrit :Ah, c'est une 430 4v alors?
C'est si rare?
Bonjour tout le monde, de Montréal ! Relativement nouveau ici, je poursuis ma quête d'une racing... ça avance un peu, mais j'ai une question sur la roue de secours : j'ai lu ds notre bible à tous qu'il n'y avait ni roue, ni support de roue, et ce afin de gagner du poids. Or j'ai lu dans vos échanges ici des mentions sur la présence du support. L'auto qui m'intéresse possède à la fois un support et une roue. Si le support était monté je ne m'inquiète donc pas trop de la présence de la roue, qui a pu être achetée et installée par l'un des propriétaires, mais si jamais les racing étaient vendues sans support alors c'est plus surprenant. Je n'ai pas ailleurs aucune raison de douter du fait que l'auto que je convoite est bien une vraie Racing, cette roue est le seul détail qui me chiffonne.MASERALFA a écrit :La 430 4V n’a pas non plus de roue de secours
Fred
C'est simple : je voulais absolument une racing et comme elle est dure à immatriculer en France ben je suis parti vivre ici, c'était plus simple que d'affronter l'administration française !!!!Dom3200 a écrit :Alors de mémoire car je ne l ai pas dans mon garage, on voit bien l emplacement mais pas certain qu il y ait les attaches pour la mettre. Après faut pas s en faire un monde non plus, en rajoutant 2 ou 3 babioles on peut en fixer une... Sincèrement je ne suis pas sur que la roue de secours nuise vraiment aux performances pour une usage normal... Une racing au Canada, une 3200 au Brésil mais qu est ce qu il vous prend outre Atlantique ?
Crisse, t'es tombé en amourcharlesmtl a écrit : C'est simple : je voulais absolument une racing et comme elle est dure à immatriculer en France ben je suis parti vivre ici, c'était plus simple que d'affronter l'administration française !!!!
Sur la 222 4v je n ai pas de radiateur d huile.MASERALFA a écrit :C’est simple, avec le radiateur d’huile du pont, on ne peut avoir une roue de secours. Sauf si le radiateur a été supprimé
Je ne sais plus qui disait dans un poste que de toute façon ce radiateur ça n était que de la frime. Car pas de ci4culation suffisante je crois.Froggie a écrit :Pas de radia, vous vous êtes fait arnaquer
Bravo ! Tu es polyglotteFroggie a écrit :Crisse, t'es tombé en amourcharlesmtl a écrit : C'est simple : je voulais absolument une racing et comme elle est dure à immatriculer en France ben je suis parti vivre ici, c'était plus simple que d'affronter l'administration française !!!!