C'est exactement ce que j'ai eu pour ma 612.olive78 a écrit :Je vous fais part de mon retour d'info, comme j'ai dû passer par la demande d'un CoC pour ma 3200 allemande.
Le K (n° de réception européen) n'était pas complet sur le certificat Allemand, mais je disposais d'un scan des précédents papiers Hollandais où il était complet. Je pensais avoir également le D2 complet, mais il me manquait finalement le D2.1. J'ai tenté l'immatriculation avec toutes ces pièces, mais cela n'a pas suffit.
J'ai dû demander le CoC chez Maserati. Celui-ci qui n'est qu'une copie du CoC d'origine (donc de 2000), ressorti d'un classeur (il y a même les trous !), ne mentionne pas le D2.1...
Néanmoins, cela a permis l'immatriculation, et il y a bien le D2.1 de renseigné sur ma CG.
Pour l'obtention du CoC à moindre effort, j'ai pu, par l'intermédiaire d'un copain Hollandais, recontacter la concession qui l'avait vendue en Hollande et qui a accepté, avec une copie du carnet d'entretien, de fournir le CoC pour 544€. J'ai économisé le déplacement en concession et les heures de MO pour générer le dossier.
Et ça a permis l'immatriculation française sans problème