Konimino2 a écrit :Est ce que vous avez une idée?
Yeux vairons, serait-ce une Bugatti ? (excusez, c'est la fatigue)
Konimino2 a écrit :Est ce que vous avez une idée?
ciscoauto a écrit :
Une petite idée, ne pourrait t'on pas regrouper toutes les sous catégories médias (photos vidéos etc) ? Personnellement je trouve pas très agréable visuellement toutes ces sous catégories dont beaucoup sont très peu actives.
/mes 2 centimes
Merci, je n'avais jamais vu cette photo de presseKonimino2 a écrit :Bon donc, cette Jeanne d arc était l egerie de la campagne de communication de la 3200.
Merci, très intéressant.Konimino2 a écrit :Bon donc, cette Jeanne d arc était l egerie de la campagne de communication de la 3200.
Bah non c’est BoomerangDomi13 a écrit :Merci, je n'avais jamais vu cette photo de presseKonimino2 a écrit :Bon donc, cette Jeanne d arc était l egerie de la campagne de communication de la 3200.
Mais c'est Monica !!!!!
Dominique
3200GTA
Ou comment casser une ligne parfaite ...Konimino2 a écrit :Connaissez vous les kits Postert
La Picolo ?
C'était pas les princes Carbus?????maseramo a écrit :Ciao Domi, il y a eu effectivement une 250F piccolo bleue, mais les piccolo ont une grosse prise d'air dynamique pour les rois carbus. Voici la Piccolo #2534 Temple Buell :