Avec siège et casque on a plus de 10 centimètres de marge entre le haut de l’arceau et du casqueTinker a écrit :Perso, c'est le 50% ... mais c'est quoi la hauteur du siège? et où est le haut du casque?
Dominique
3200GTA
Avec siège et casque on a plus de 10 centimètres de marge entre le haut de l’arceau et du casqueTinker a écrit :Perso, c'est le 50% ... mais c'est quoi la hauteur du siège? et où est le haut du casque?
Ca correspond au 50% alors ou 80%? Perso, c'est là que devrais s'arrêter la bosse ..Domi13 a écrit :Avec siège et casque on a plus de 10 centimètres de marge entre le haut de l’arceau et du casqueTinker a écrit :Perso, c'est le 50% ... mais c'est quoi la hauteur du siège? et où est le haut du casque?
Dominique
3200GTA
Effectivement la barquette blanche 320S est plus courte de 23 centimètres, avec jupes et spoiler av et arrière plus bas et du coup, elle est plus ramassée et type courseFroggie a écrit :Quand on voit les photos de la barquette 3200 blanche, elle est bien plus basse, avec probablement des suspensions rabaissées, des jupes latérales et un parechocs AR enveloppant (et spoiler AV plus bas sans doute).
Celle-ci est manifestement plus haute.
Peut-être que la hauteur diminuera une fois tous les éléments de carrosserie posés et pleins faits, mais je doute qu'on arrivera au même résultat.
Qu'est-ce qui est est prévu pour rendre celle-ci plus fonctionnelle pour la piste (son objectif, il me semble)?
Ou alors l'objectif est-il de faire une barquette" vintage" sans aucun appendice ou artifice "moderne"?
Grazie Alido, tout est dit .maseramo a écrit :Merci à Domi, à Yann, à tous les professeurs et élèves du lycée Mistral de m’avoir montré « Vittoria » . C’est captivant de voir ce beau travail, ainsi que les réflexions de tous autour d’elle. Ça cogite ! Finalement, deux bandes rouges deux 7 cm de large séparées de 7 cm sont le meilleur gabarit pour qu’elles se poursuive sur le carénage entre les deux sièges et sur le tunnel entre les deux dérives. Plus larges elles seraient montées sur les derives. 7 est un chiffre magique pour la 320S : celle de Fabrizio Giugiaro de 2001 portait le numéro 7 en l’honneur de la victoire de la Birdcage numéro 7 de Stirling Moss au grand prix de Cuba 1960. De plus 77 etait la signature stylisée de Giorgetto Giugiaro sur le flanc arrière de la Boomerang de 1971 car 77 ressemblent à deux g en minuscule . Or c’est gg qui a dessiné la 3200GT !
Merci pour la vidéo !!gemini a écrit :Un très grand fan de Vittoria Alido.
J'ai d'ailleurs pensé à vous en découvrant une nouvelle vidéo de Nico Rosberg ce soir.
Alors ce n'est pas une maserati, mais on reste sur de la barquette, et je sais qu'Alido est fan, donc, pourquoi se priver.
Et ça va montrer que la sélection d'un casque de qualité est de la plus grande importance dans ce genre de projet.
Ca fait envie tout de même.
"If you put traction control off, it's you and God, and nobody else" Quelque chose me dit que ce ne sera pas très différent avec Vittoria.
A partir de 10:30, mais la vidéo se laisse regarder.
Bon, parlons sérieux, vous avez envisagé le moyen de l'immatriculer en UK (ou apparenté), ce serait dommage de ne pas pouvoir rouler sur route ouverte.
Ouf, vous avez réussi à sortir Alido de l'auto... A moins que les dernières images n'aient été prises avant....