A priori j'ai un couple d'amis qui va se joindre à nous
Claude je te confirme ça demain pour les 2 couverts supplémentaires
[23/09] Sortie Rhône-Alpes
Modérateur : Franck_65
Re: [23/09] Sortie Rhône-Alpes
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Mes 2 amis seront présents, 2 couverts à prévoir
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Histoire de passer une belle journée....
SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL,
SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL, SOLEIL TOTAL,
- Barth
- Membre du bureau
Bon ben voilà! Bien rentré et merci à Lol pour nous avoir prévenu du bouchon sur l'autoroute
Balade sympa bien qu'il ne semble pas y avoir de 4° sur la boite du Granturismo et resto cool... et merci à Prudent69 pour l'organisation
Le Granturismo est somptueux, j'ai passé la journée à baver... ça a commencé à l'apéro Un jour peut-être.....
Les quelques photos arrivent!
Balade sympa bien qu'il ne semble pas y avoir de 4° sur la boite du Granturismo et resto cool... et merci à Prudent69 pour l'organisation
Le Granturismo est somptueux, j'ai passé la journée à baver... ça a commencé à l'apéro Un jour peut-être.....
Les quelques photos arrivent!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
- Barth
- Membre du bureau
Non non, un vrai bouchon de 2km avant le tunnel de Chamoise parce qu'on roule sur 1 voie à cause des travaux
pas bleus, mais le coté ouvrier de TP, pas là le WE, et de ces fous sur la route...
bien arrivé sinon (hachis parmentier au diner) et bonne nuit les petits.
petite ballade sympa, mais à ne pas faire les jours de sortie du club citroen...
vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom
lol
bien arrivé sinon (hachis parmentier au diner) et bonne nuit les petits.
petite ballade sympa, mais à ne pas faire les jours de sortie du club citroen...
vrooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom
lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Ah si, oublié : bô le livre bravo, et content d'avoir fait la connaissance de J patrick et joseph...
see U
lol
see U
lol
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
- Barth
- Membre du bureau
Voici quelques photos:
Alors on s'est retrouvé à coté de l'aéroport St Exupéry!
Puis, direction le restaurant
Alors on s'est retrouvé à coté de l'aéroport St Exupéry!
Puis, direction le restaurant
sniff je n etait pas la;mais ce n'est que partie remise
Belle brochette , toutes les maset présentes
Vite , on attend les autres photos
Vite , on attend les autres photos
MASERATI GHIBLI CUP 1997
Sympa cette journée.
Merci Claude d'avoir géré la sauce
J'ai grandement profité du son de l'échappement de notre ami Barthounet qui m'a semblé plutôt motivé, j'ai même cru un moment qu'il allait tomber la première...
N'a manqué qu'un peu de Watt pour que ce soit complet
Merci Claude d'avoir géré la sauce
J'ai grandement profité du son de l'échappement de notre ami Barthounet qui m'a semblé plutôt motivé, j'ai même cru un moment qu'il allait tomber la première...
N'a manqué qu'un peu de Watt pour que ce soit complet