Maseratitude down

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghibli26
Bicylindre
Messages : 180
Inscription : sam. 26 févr. 2011 17:47
Localisation : 26
Localisation : France>Drôme>Pierrelatte

Re: Maseratitude down

Message par Ghibli26 »

Ju.P74 a écrit :
@ Ghibli26, c'est dommage cet esprit de haine, enfin tu as eût ce que tu voulais et tu n'as même pas eût besoin de monter à Lyon comme tu le disais ;)
Esprit de haine? Non certainement pas, de la déception oui pour avoir abusé de la confiance des gens et après se permettre de donner des leçons alors qu'il y a manifeste de faire du fric autour d'une passion.
Le remboursement que j'ai demandé portait sur les goodies.



Oui c'est une question de principe, on ne joue pas avec ça pour une passion, en tout cas pas avec moi...

Une sortie n'est pas un produit à vendre et pourtant : http://www.forzaevent.com/cgv/
Une sortie n'est pas qu'un montage commercial et pourtant : http://www.forzaevent.com/mentions-legales/

Non merci sans moi.

Y a t il un prix à mettre en face de ceci, faut il faire un profit de cela ????????????????????

Image

Jamais de la vie.
Ghibli II 94 Blu Sera/Pelle Crema 2.0 V6 BiTb 306cv Cerchi Merak
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Maseratitude down

Message par Domi13 »

Bonsoir à tous,
J'ai un peu hésité avant de vous faire ce message, étant membre du Forum que depuis quelques mois.
Je ne me permettrai pas de prendre position ou porter jugement.
Juste mon témoignage et ressenti d'avoir rencontré lors de la sortie au Paul Ricard, des gens passionnés comme moi de voitures et de Maserati, tous admiratifs de toutes les Maserati et le plaisir de partager notre passion.
Comme il a été dit très justement par les anciens, souvenez vous de tous les bons moments passés ensemble, de la création du forum qui a due demandé de l'énergie et de la passion de tous, et de tous les bons souvenirs, discussions, entraides, partagés entre vous.
Ça doit continuer, prendre du recul en pensant a l'avenir.
Au plaisir de se retrouver.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Maseratitude down

Message par Trid »

Difficile pour moi d'intervenir...Mais voilà ce sera fait...

1 - Je suits le sujet avec beaucoup de passion mais aussi avec beaucoup de controverse, dans la mesure ou il implique beaucoup de mes connaissances proches de part le contexte, et c'est très compliqué pour moi... 8-)

2 - Je ne souhaite pas prendre partit dans la mesure ou je ne suis ni impliqué, ni impacté.

3 - Pour ceux qui savent ( ;)...), Maseratitude est une entité qui reste, et restera dans mon cœur :Maze .
"Hé oui le mec en Audi lors des 100 ans c'était moi, va savoir pourquoi" :lol:

Maintenant je m'exprime:

SVP laissez le bureau gérer la sauce parce-que c'est leur boulot.

Parler pour ne rien dire sans avoir d'informations, c'est forcément être hors sujet ;)

Merci à tous.

:Maze :Maze :Maze :Maze :Maze

Trid (sans Masette)
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Répondre