[Max] MaXerati II
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Ça c'est intéressant comme constatation, car c'est un problème récurent sur les Biturbo.
Donc il suffirait de remplacer les fils d'alimentation pour obtenir une vitesse "normale"?
Donc il suffirait de remplacer les fils d'alimentation pour obtenir une vitesse "normale"?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Max] MaXerati II
C'est clair que c'est déjà lent à la base mais là c'est limite j'ai peur que la vitre remonte plus si je la baisse de trop
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Tu l'as emenée voir l'océan? Que d'attention!!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Max] MaXerati II
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Max] MaXerati II
moteurs d'essuie-glace graissés par Maseralfa.
Ils marchent super bien maintenant. J'ai eu l'occasion de tester pendant un méchant orage
Ma nièce qui m'accompagnait était contente de la perte de motricité en phase d'accélération
Ils marchent super bien maintenant. J'ai eu l'occasion de tester pendant un méchant orage
Ma nièce qui m'accompagnait était contente de la perte de motricité en phase d'accélération
Re: [Max] MaXerati II
Voilà à quoi ressemble la voiture, avec ses phares jaunes d'origine.
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Max] MaXerati II
superbe auto. Il est vraiment extra cet intérieur, plus on le regarde, plus on l'aime !!
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: [Max] MaXerati II
Je trouve aussi même si le mec du CT quand je suis allé passer la 224 m'a branché 10 minutes sur les comodos de R5
Monsieur est un taliban Golf, la classe quoi.
Monsieur est un taliban Golf, la classe quoi.
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: [Max] MaXerati II
Tu as continué à nettoyer ton intérieur Max? on dirait que tout est nickel
Ton tableau de bord est en tout cas bien beau par rapport à celui d'origine qui était complètement bouffé et moisi par l'humidité.
Fred
Ton tableau de bord est en tout cas bien beau par rapport à celui d'origine qui était complètement bouffé et moisi par l'humidité.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: [Max] MaXerati II
encore emmerdé par la pseudo boite à fusibles planqué derrière la boite à gants.
A chaque fois qu'il flotte, je perds mon compteur.
Va falloir que je trouve une solution
A chaque fois qu'il flotte, je perds mon compteur.
Va falloir que je trouve une solution
- maseramo
- W18
- Messages : 12432
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: [Max] MaXerati II
Belle pièce cette calandre ! Tu l'as eu où ? Eurospares, Candini ? Je regardais ce post depuis le début : elle est très sympa cette 430 avec son quadruple échappement ! Super !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: [Max] MaXerati II
Bill McGrath.
je lui avais demandé des serrures pour ma 430 mais on s'est mal compris et j'ai eu ça dont j'ai pas l'utilité
je lui avais demandé des serrures pour ma 430 mais on s'est mal compris et j'ai eu ça dont j'ai pas l'utilité