MASERATI 4200 Coupé CC

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 4033
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: MASERATI 4200 Coupé CC

Message par Gianni »

Parfait :D
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Avatar de l’utilisateur
Franck_65
V6
Messages : 974
Inscription : dim. 7 oct. 2018 12:12
Localisation : 0
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: MASERATI 4200 Coupé CC

Message par Franck_65 »

JODAROUEN a écrit :Utain de utain ça y est! Elle est dans mon garage!! après 100 bornes elle est là!!

Quel pied, quel engin! le grondement du V8 est terrible, la réactivité du morceau est cool, la direction bien précise, pas un bruit parasite, que du bon, que du bien!!
Bah mes amis, j'ai envie de dire j'ai fait le bon choix, carpe diem, elle est maintenant dans mon garage, je suis heureux! et vraiment content de mon achat 100% inutile mais 100% ultra addictif, 100% diablement jouissif et 100% furieusement "Happiness Therapy" ça devrait être remboursé par la sécu...
J'ai eu une M3, une 968 mais avec la "Quatre mille deux" il y a quelqu'un au bout du fil, il y a un quelque chose que d'autre n'ont pas, j'adore cette voiture tellement attachante qui raconte quelque chose de different, on est avec Caterina Murino et pas avec Frida Oum Papa!

Voila c'est top de bout en bout et je suis l'heureux possesseur d'une machine à sensation avec une âme et une vie et je vous remercie encore de votre accueil et à bientôt pour de nouvelles aventures!!
He bien te voilà sacrément piqué ! A vrai dire, pas surprenant du tout :Maze

Ta voiture est maintenant présente avec ses photos sur la carte de nos Maserati ;)
Répondre