gemini a écrit :
On dirait Lionel en balade sur le col de Vianden
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
gemini a écrit :
J'adore cette Cobra 427.Michael a écrit :Oui je confirme aussi, et en effet il fallait avoir l'oeilplm a écrit :Oeil de lynx. Effectivement.JBdu49 a écrit :Bienvenue à toi !
C'est quoi qui est dans le garage derrière la De Lorean ?
On dirait une AC Cobra ?
JB! C'est celle de mon père, un vrai plaisir à conduire. Mais il ne faut pas avoir peur, car c'est environ 550ch sans électronique sur les roues arrières pour 980kg, et un simple petit par-prise en gage de protection. Je vous mettrai une photo à l'occasion
Message édité : j'ai trouvé une photo sur mon portable, mais il manque les échappements latéraux dessus qui font toute la différence, d'où le trou carré après le passage de roue. Certainement pour un CT...
Heuuuuuuuu pas ma faute si il y avait de la neige par endroitUzy_Hoy a écrit :gemini a écrit :
On dirait Lionel en balade sur le col de Vianden![]()
![]()
Merci pour ton retour d'expérience et ton avis, tu as lu dans mes pensées car j'ai le même avis/ressenti. A une différence près et que je ne serai pas conte la boîte CC.FloNimes a écrit :...
Tu ne peux pas désactiver l'ESP entièrementKonimino2 a écrit :Mettre en travers une 3200 pour le fun, pas sûr que ce soit une bonne idée. Elle est quand même lourde, et pas d un équilibrage extraordinaire.
De toute façon avec l est, impossible, le calculateur ne laisse pas faire, si tu as une trop forte perte d adhérence il coupe le moteur. D ailleurs comment c est possible quelle est la centrale qui coupe et comment et quoi?
Merci pour ces précisions!gemini a écrit : Concernant l'entretien :
GTA : à part une vidange à pas cher, rien du tout
3200/4200 manuelle : l'embrayage, plus rapidement mangé sur la 3200 vu le couple et la vidange.
4200cc/GS : embrayage, jusqu'il y a peu, obligatoirement en concession ou pro équipé de la valise, maintenant avec la launch, c'est une autre histoire. Liquide hydraulique et vidange de boite.
La CC est plus complexe (toute la partie hydraulique + électronique qui gère) mais, selon moi, bien plus agréable pour jouer.![]()
....
Sinon, tu arrives un mois trop tard: http://www.maseratitude.com/public_html ... =24&t=7828
Le launch, c'est la première tablette qui permet vraiment de travailler sur la boite sans avoir l'officielle de maserati qui coute elle le prix d'une voiture, contre 600 pour la X431.Michael a écrit :Pour la CC ça veut dire quoi le launch?
Et comme l'embrayage est a refaire tout les 50'000 km (d'après ce que j'ai lu), vu la complexité, c'est à prendre un compte. Une idée du prix environ?
En effet un mois trop tard elle est magnifique!!!
gemini a écrit :L'ESP de la 3200 est du genre castrateur :
Tu m'as laissé connecté, c'est que tu as peur, donc si ça dérape, je coupe (un tournant pris avec un peu trop de gaz ne va pas faire chasser l'arrière, mais va couper l'injection, en tout ou rien). Et ça a tendance à couper avant que tu sentes le dérapage (je caricature un peu, admettons)
En mode sport, tu as un petit peu plus de latitude (en tout cas sur l'AC).
Tu peux désactiver tout à fait bien entendu. Oui, tu peux...