Envie printanière

Image Image Image
Marand
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 mars 2021 08:58
Localisation : 47

Re: Envie printanière

Message par Marand »

???
Avec mon fils, nous sommes revenu de notre entrevue persuadés qu’il ne fallait pas acheter de 3200 voire même de :Maze après les descriptions qui nous en ont été faites ; pièces très chères voire introuvables, il n’y a que cette configuration qui est belle, il faut se méfier de … mais je continue quand même de regarder les diverses annonces et je suis encore là, mais un peu refroidi.
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9533
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Envie printanière

Message par Konimino2 »

Lol qui est ce qui te dit ça?
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4758
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Envie printanière

Message par joeley »

C'est sûr que des catastrophistes, il y en a... :roll: :(
Je crois que tout a été dit, après tu décides évidemment.

Quoi qu'il en soit, si tu ne veux pas de problème, n'achète pas une voiture de 20 ans de n'importe quel modèle et de n'importe quelle marque. :?
En plus on ne pourra bientôt plus rouler. Achète une électrique. :lol:
;) ;) ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V8
Messages : 2062
Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Envie printanière

Message par Dom3200 »

Je redecouvre ce post. Juste pour ajouter de l eau au moulin, même si je suis 100% en ligne avec la superbe phrase de Gemini qui résume tout sur les possesseurs de 3200, ou plutôt les gardiens :lol:
Un élément à avoir aussi en tête c est qu'on vient tous trop partager nos soucis, pour chercher à plusieurs et aussi parce qu on est contents de resoudre des problèmes.. Un forum exacerbe donc les problèmes.
C est aussi pour ça que j ai fait un sujet "petite ode à la 3200" pour partager les bonnes expériences. J encourage tous les 3200istes à poster dessus :lol:
Enfin, je pense (je suis même certain) d avoir eu un sacré paquet d emmerdes avec la mienne, faute de connaissance et bonne adresse au début, et de malchance tout simplement. Au bout de 5 ans elle n a jamais été en si bon état et plaisante à conduire. Et pour l instant, pour rien au monde je ne la vendrais. Elle va sur ses 100000km, mais je rêve des 200000 :lol:
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4758
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Envie printanière

Message par joeley »

5 ans aussi et pareil, je ne suis pas prêt de la vendre...
C'est peut être pour ça qu'on ne trouve pas de "bonne" voiture... :roll:
ATTENTION : HUMOUR... :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Marand
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 mars 2021 08:58
Localisation : 47

Re: Envie printanière

Message par Marand »

Alors, comment dire ? J'ai été sûrement un peu trop radical dans mon discours parce que si j'achète quand même une 3200, parce qu'elle belle quand même, au moins ce sera en connaissance de cause. :lol:
Nicolas a pris plus d'une heure de son temps de travail pour nous présenter sa voiture, qui n'est pas à vendre :) , nous expliquer tout le travail qu'il avait fait dessus et ce qui restait à faire et nous a même gratifiés d'un joli tour de manège et nous l'en remercions vivement.
Peut-être nous sommes-nous un peu trop focalisés sur les "défauts", c'est vrai que Nicolas parle beaucoup ;) comme un passionné.

Je rassure Joe, il n'y a pas besoin d'attendre 20 ans pour avoir des problèmes sur une voiture et encore moins longtemps sur une électrique (expérience d'un voisin avec une VW qui est déjà revenue 3 fois à la concession en 4 mois, parce qu'il n'y a pas de garage agréé électrique à tous les coins de rue)
C'est vrai que l'on parle toujours des trains qui arrivent en retard ; les aventures de Pikachu avec son nouveau propriétaire :mrgreen: parce que si quelqu'un dit que tout va bien, on se dit qu'il y a un loup. On est comme ça en France !
En écrivant ce petit post, je me dis que je suis le premier fautif ; quand j'ai eu une subite envie d'une voiture (exemple une 3200) je suis allé sur un forum (exemple ICI) pour voir quels sont les éventuels défauts et pièges à éviter donc MEA CULPA

Le vendeur de voitures que nous sommes allés voir après chez Nicolas était bizarrement beaucoup plus dithyrambique sur le modèle qu'il a en vente, forcément on ne l'a pas pris au sérieux :lol:
Dernière modification par Marand le ven. 9 juil. 2021 21:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
W16
Messages : 9533
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Envie printanière

Message par Konimino2 »

Lequel de Nicolas?
Marand
Monocylindre
Messages : 19
Inscription : jeu. 25 mars 2021 08:58
Localisation : 47

Re: Envie printanière

Message par Marand »

Pardon, abba
Répondre