Re: Restauration Indy 4900
Publié : sam. 23 févr. 2019 00:15
Elle est magnifique cette Indy !
Effectivement , j'ai pu le constatermaseramo a écrit :Elle est magnifique cette Indy !
Faut pas être surpris...Froggie a écrit :Je suis surpris de la qualité apparemment médiocre du produit de fonderie de départ. A moins qu'il y ait eu de grosses négligences dans l'utilisation du moteur (serrage de culasse mal fait, LHD non changé, surchauffes, etc.)...
J'espère y être égalementFroggie a écrit :
A la semaine prochaine
Tout le monde a compris que tu étais un modèle de patienceFroggie a écrit :Rien de neuf sauf quelques infos.
D'abord, toujours pas de nouvelles du parebrise venant des US.
Stefano m'a dit qu'il allait sans doute commander un autre parebrise en Italie, dispo.
Il a en effet une autre Indy (en mauvais état) qui devrait prochainement rentrer pour restauration et donc il pourra utiliser celui commandé aux US.
Les livraisons des US restent parfois bloquées très longtemps en douane, il m'a dit parfois 3 mois....
Il m'a raconté qu'une fois il a commandé une tête de distributeur parce qu'elle était bcp moins chère aux US (150$) qu'en Europe (600€).
Au final la douane a décidé de taxer en prenant comme prix celui de l'UE auquel ils ont rajouté la TVA et les taxes d'importation, ça lui est revenu à ...1000 Euros![]()
Parfois ça passe le filtre à l'aéroport, mais si le produit est arrêté, on peut donc avoir de très mauvaises surprises![]()
Ca me convainc que, sauf à ce qu'une pièce soit absolument indisponible en UE, il ne faut pas acheter ailleurs
Stefano m'a confirmé qu'il allait aussi remplacer le câble de frein à main, grippé.
Mieux vaut le faire avant le CT, c'est une cause de rejet!
A la semaine prochaine
Oui patience exceptionnelle mais je rejoins gemini et que cette beauté ne provoque pas la précipitation.Konimino2 a écrit : Tout le monde a compris que tu étais un modèle de patience,