Re: Maserati Ghibli Cup 2.8
Publié : ven. 9 juin 2017 13:52
le faisceau est gainé d'une tresse parce qu'il passe au centre du V, sous l'admission
Tu veux la liste de toutes les emmerdes que j'ai eu sur la Deutsche Qualitat A8 D2 de 1997 ? Voiture de luxe de 1997 concues 15 ans apres les biturbo et fabriquee par cette genialissime marque allemande en autant d'exemplaires par an qu'il y a eu de biturbo en 20 ans. Avec les memes problemes sur les A6.LMK a écrit :Le compteur marche par à coups à partir d'un trajet de 50 km, puis en continu, c'est italien!!!
C'est pas le capteurs, ce sont les fiches qui se branchent dessus, ou les fils qui y sont sertis qui merdent. Le capteur est éternel.Konimino2 a écrit :BOnjour et ca se change facilement le capteur?
gemini a écrit : .
Au final, le moteur aura été sorti, le turbo (et l'intercooler qui serait peut-être bien responsable de la panne du turbo) droit remplacé, les goujons de collecteur remplacé.