Froggie a écrit :
Elle n'est pas si rare que ça, des Indy 4900 il y en a quelques unes sur le marché actuellement.
Il y a eu 299 Indy 4900 produites dont les 200 dernières avec l'hydraulique Citroen (btw, seulement le freinage, pas la direction comme décrit par erreur dans l'annonce).
Une hydraulique Citroen plus complète (freinage, direction, réglage des sièges et du pédalier) n'a équipé que les Bora, premières Merak et Khamsin mais avec parfois des problèmes de fuite alors que seulement le freinage comme sur l'Indy 4900 semble l'idéal.
Je disais + rare car les badgées 4900 dernière génération jantes 15", D.A. de série ... c'est 201 Ex. sur 1104 produites
Après sur les fonctions en hydrauliques Citroen, il y a beaucoup de confusions dans les articles, elles ne sont pas identiques d'un modèle à l'autre
De mémoire :
Bora : Embrayage, Frein, Phare, Pedalier en profondeur, siège en hauteur
Khamsin : Embrayage, Frein, Phare, siège, direction
Merak : Frein, Phare, Embrayage (basse pression)
Indy : Frein
Après comme le dit très bien Sonnery dans le lien ferrarichat, l'hydraulique Citroen de seconde génération (LHM) est d'une très grande fiabilité (avec un minimum d'entretien) et dans l'absolu très nettement supérieure au système lookheed car totalement neutre, lubrifiante et non agressive.