Fanch, merci, dans 15 jours, rebelotte; tous les mois les membres de l'association sont sur place une matinée pour y travailler!
.
J'en suis tombé amoureux il y a 40 ans!
Bon, euh, y a çà aussi...
ce n'est pas la mienne, celle-là est à Mulhouse, mais j'ai le même modèle...
Pour en revenir au lève vitre, exactement, il faut être méticuleux, tu as raison.
Il faut faire sauter les 2 rivets qui tiennent la patte support de butée inférieure, et on enlève le tout câble et plaque d'entrainement.
Effectivement il faut dessertir de la plaque d'entrainement de la vitre la contreplaque en reperçant les 2 trous de sertissage côté câble. Les 2 autres ne sont pas atteignables de toute façon. En perçant à 5mm, on ne déforme pas.
Pas de panique 2 vis écrous avec rondelle et on pourra remonter le tout après.
On écarte un peu l'oméga de la contreplaque pour libérer légèrement le câble et on lui fait faire un demi-tour. En faisant un repère au feutre, on est sûr du demi-tour!
On ré-assemble les 2 plaques avec vis-écrous, ou rivets.
Bien évidemment, c'est le moment de graisser tout çà; personnellement j'ai utilisé de la graisse à chaine, çà file bien.
On ré-enfile le câble et la plaque.
Le plus délicat, c'est l'alignement pour pas que les guides de la plaque forcent dans la coulisse.
Eh bien çà marche!
Quand j'aurai trouvé comment mettre une vidéo, je vous montre çà.
Depuis, le mécanisme est remonté dans la portière.
Cela a été l'occasion de nettoyer les contacts avant de reconnecter.
Tant qu'à faire, çà m'a permis de constater que j'avais une condamnation de la porte passager (et Môssieu Brun ne le savait pas!).
Là aussi nettoyage des contacts et çà marche!!
Elle est pas belle la vie?
Manque de bol, au moment de voir si le mécanisme lève vitre fonctionnait avec la vitre, panne de Neiman! Celui que je venais de recâbler et qui a fonctionné encore hier!
Et pour couronner le tout, une des pattes où arrive un des fils de forte section s'est cassé net au raz de la bakélite!
Bon, il était déjà abimé et je l'avais ressoudé!
Je suis bon pour le commander chez Maseralfa, il m'a dit qu'il en avait en stock!
La tuile, quoi?
Je n'ai pas eu le courage de faire le test du lève vitre avec des fils volants...
Bref, re-démontage des coques autour du volant (et c'est ch...à faire) du Neiman et du TdB pour atteindre le connecteur!
Groumpf!