Re: 3500 GT
Publié : jeu. 11 mai 2017 09:48
Encore Petrolicious :
Traduction "googelisée" du résumé de la vidéo :
Nous sommes tous affectés différemment. Certaines personnes tombent amoureuses parce que leur père ou l'oncle en avait une. D'autres tomber amoureux de la nécessité, des pannes constantes leur demandant de travailler sur leur voiture. Pour M. Frank Mandarano, une tournée à travers l'usine de Maserati dans les années 60 a été suffisante pour être frappé. Il a acheté son premier Maserati quelques années plus tard, un 3500GT rouge, qui a rapidement brisé le lendemain de son achat. Un palier lâche et il a eu du mal à trouver des pièces.
Alors, il a commencé un club Maserati et a commencé à acheter des inventaires de pièces aux États-Unis pour que lui et ses camarades membres aient accès au besoin. Bien qu'il ait vendu l'entreprise, il ne l'a jamais pensé fonctionner car il est né de sa passion pour la marque. Frank a quelques autres 3500, celui-ci, il est surnommé "La Latina" parce que c'était l'un des cinq GT vendus neufs à Mexico. Et il aime le conduire sur les routes paresseuses et désertiques appelant le bruit, "primitif". Il ne le déplace pas trop en optant au lieu de le laisser en troisième vitesse et de puissance hors des tours en profitant de l'échappement puissant en aluminium-droit et de l'acier inoxydable.
Traduction "googelisée" du résumé de la vidéo :
Nous sommes tous affectés différemment. Certaines personnes tombent amoureuses parce que leur père ou l'oncle en avait une. D'autres tomber amoureux de la nécessité, des pannes constantes leur demandant de travailler sur leur voiture. Pour M. Frank Mandarano, une tournée à travers l'usine de Maserati dans les années 60 a été suffisante pour être frappé. Il a acheté son premier Maserati quelques années plus tard, un 3500GT rouge, qui a rapidement brisé le lendemain de son achat. Un palier lâche et il a eu du mal à trouver des pièces.
Alors, il a commencé un club Maserati et a commencé à acheter des inventaires de pièces aux États-Unis pour que lui et ses camarades membres aient accès au besoin. Bien qu'il ait vendu l'entreprise, il ne l'a jamais pensé fonctionner car il est né de sa passion pour la marque. Frank a quelques autres 3500, celui-ci, il est surnommé "La Latina" parce que c'était l'un des cinq GT vendus neufs à Mexico. Et il aime le conduire sur les routes paresseuses et désertiques appelant le bruit, "primitif". Il ne le déplace pas trop en optant au lieu de le laisser en troisième vitesse et de puissance hors des tours en profitant de l'échappement puissant en aluminium-droit et de l'acier inoxydable.