Je suis rentre Samedi soir mon fils m'a propose une sortie restau et comme je n'avais pas organise mon planning et bien voila ......

Modérateur : Franck_65
Toubab a écrit :Non non, je ne me suis pas lâché !
Il fallait juste suivre un troupeau de V8 enragés avec mes deux pâtes en moins et des pneus en bois.
D'ailleurs j'ai bien aimer les discussions dans le genre "j'ai l'impression que mon A.B.S de l'E.S.P s'enclenchent trop tôt" ! Aucun problème sur ma 4.24V, c'était juste la G.L.I.S.S.E qui s'enclenchait trop tôt !
En tout cas, super journée
Un excellent parcours et une très bonne ambiance.
Bienvenue sur Maseratitude Matteo.MATTEO 46 a écrit :Salut les amis,
Quelle super journée! (non, je ne parle pas de la météo)
Pour une première balade en votre compagnie c'était vraiment un plaisir: plaisir de rencontrer des gens qui ne se la ''pètent''pas, amoureux de leurs voitures, qui mettent un peu de ''rythme'', qui roulent sainement, qui prennent en compte les désirs de madame (je parle de la balade dans les bois bien entendu) (désolé pour les chaussures de Prudent69
) et qui accueillent les nouveaux avec simplicité. Plaisir de passer une journée à faire ''respirer'' nos moteurs, à voir ''Toubab'' respirer le goudron pour déceler le passage des Maserati
.
Du coup madame était enchantée à l'idée de passer quelques jours en Italie pour le centenaire: sûr qu'elle va trouver quelques idées pour attirer vos épouses qui ne s'ennuieront plus pendant les discussions et les visites de musées!Et plaisir aujourd'hui de voir déjà les superbes photos: Ah Barth!
On repart quand vous voulez...si vous voulez!
Merci Prudent69 pour ton invitation.Le plus dur va être d'attendre la prochaine: euh, ça se fête pas les 99 ans?![]()
Mattéo 46
''La vitesse est dangereuse? L'ennui est mortel!''
Salut JPattttttGHIBLI75 a écrit :Matteo 46 bienvenu sur le forum
les copains du rhones sont cool et ne se la pète pas ils auraient de quoi avec leurs belles mecaniquesj en connais quelques un
![]()
Ainsi tu confirmes les filles ont leur place parmi les garcons .....alors mesdames participès avec nous: