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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)

Publié : mer. 5 juil. 2017 21:36
par ghibli30
Au fait c'est quoi cette voiture?

Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)

Publié : mer. 5 juil. 2017 21:41
par MASERALFA
Merci pour ton témoignage! J'ai hâte que mon Spyder roule

Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)

Publié : jeu. 6 juil. 2017 14:55
par Cedfred
Ca c'est bien vrai, le 2.8l cheveux au vent, c'est un sacré quartier de plaisir !

Faut juste pas qu'il y ait trop de feux rouges... parceque quand la ventillation du moteur se met en route a l'arret, tu as l'air a 90° en provenance du moteur qui te revient sur la figure... et là, tu as vraiment l'impression d'etre une écrevisse dans son court-bouillon :lol: !

Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)

Publié : jeu. 6 juil. 2017 18:42
par Barth
Salut,

Le mien n’envoie pas trop d'air chaud dans le "museau" à l'arrêt ou au ralenti. En revanche, je trouve que les ventilos se déclenche beaucoup trop. C'est vrai qu'il fait très chaud mais quand même.
Je vais surveiller ça de prêt.

Sinon, quel régal 8-) 8-)

Une petite photo ici : http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 130#p82610

Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)

Publié : ven. 7 juil. 2017 13:24
par alpa
Le pb des ventilo est aussi lie au fait que le thermocontact est regle trop bas avec un thermostat a 73C. C'est du grand n'importe quoi toute la partie autour du radia d'eau. J'ai modifie et now ca s'enclenche comme sur des voitures modernes. Mais bon un 2.8 de 7.3:1 RV ca a rendement absolument lamentable au ralenti, il faut bien gaspiller l'energie quelque part.