![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Triste de voir quand même le travail bâclé de certains garagistes
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Heureusement on a SuperQuentin
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Et rien pour Alpa...Froggie a écrit :Ah bah c'est pas mieux que les roulements de mon Indy![]()
Triste de voir quand même le travail bâclé de certains garagistes![]()
Heureusement on a SuperQuentin
Chez moi c'est beaucoup plus rapide.... chez Lionel aussi je suppose...biturbo1984 a écrit : Moi mig me va bien
Mon tig je l'avais mi a vendre a chaque foi je perd trop de temps a bien refaire les geste.. Relire les note.. La dernière alu que j'ai fait cettai sur la db6 et j'avais mis 1 grosse journée à faire des essai pour les réglage.. Vide une bouteille..
Tu voix quand tu veux, y'a plus de fautes...biturbo1984 a écrit :Le grenaillage de précontrainte (ou shot-peening) est une technique consistant à projeter des billes d'acier sur la surface d'une pièce pour améliorer les qualités techniques de surface.
L'action de martelage ou d'écrouissage entraîne une déformation plastique en traction. La matière comprimée tend à retrouver son volume initial, entrainant des contraintes résiduelles en compression.
AVANTAGES :
Augmente la tenue à la rupture en fatigue (rétention des fissures)
Permet la conception de pièces plus légères
Faible déformation des pièces
TYPES DE PIECE
Pignon
Moyeu
Bielle
Machinerie
Arbre de levier
Suspension
Principalement utilisé dans l’industrie automobile et aéronautique pour le traitement de pièces en grandes quantités comme par exemple les engrenages, les vilebrequins, les ressorts de suspension etc…
Tu n'avais pas besoin de le préciser.biturbo1984 a écrit :Copie coller d'un site..