Même pas
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
il ne m'a pas demandé
.
Mais par contre je suis le seul à l'avoir conduit en 5 ans. Simplement raph à pris le volant tout au début que je l'ai eu sur 10min. Et il m'a dit que cettai un monstre
Mais une foi remise sur ces roue.. Biensur je vais rouler un peut avec. Mais depuis quelque temps j'ai des idée de changement...
Option 1.. Prendre un GS. soit blanc ou rouge. Il y en a un en Bretagne qui me fait de l'œil..
Option 2.. Hummm une 456gt... Certains von clôturé le poste..
j'en ai vue une semaine dernière et je me suis directement dit je la vend et me prend ce model. J'adore.
Je doit l'expertiser pour un amie donc je me ferai un avis sur tout les détails.,conduite moteur....
Option 3.. La gardé
La seul chose qui me fond peur de changer c'est les sensations de conduite que je n'ais encore trouver dans aucune autre voiture
Depuis que j'ai changer les injecteur et réglage des calculateur.. Quand je suis aller l'essayer après je me suis fait peur, virage en 3eme à bas régime et attaquer comme j'ai l abitude de faire et j'avais littéralement la tête coter à lappuis tête et elle est parti en travers. Alors soit c'est un coup de chance les tour moteur, pression turbo.. étai pile poile et tout à fait qu'elle est la patate..
Ou alors c'est un missile ++ italien