gemini a écrit :Je viens de refaire un tour sur ton site, tu as changé l'affichage (avant, il me manquait un bout d'écran sur mon mac)?
Je suis impressionné du boulot, combien d'années de confinement pour mettre cela sur pied?!
J'ai découvert par hasard les fiches explicatives sur les modèles historiques et classiques. Il faut cliquer sur l'image, puis sur "go to link" (tout en bas). C'est dommage, ça ouvre des fiches très bien faites, et je ne serais pas surpris que beaucoup passent à coté car lien pas super visible.
Enfin, tu vas avoir des problème avec cisco, la QP3 dans les biturbo! (et la kyalami par ailleurs, mais vu qu'il n'y en a pas sur le forum, peu de chance de faire un impair).
Encore bravo, c'est vraiment pro.
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Merci beaucoup ! Tu as raison, il faut que je simplifie...car tu n'es pas le premier à être un peu perdu.
Il y a deux options :
* Tu es en Belgique ( choix au hasard
![Clin d’oeil ;-)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
) ou partout ailleurs et tu souhaites découvrir la collection "virtuellement" , tu choisis " Présentation des modèles" et cela présente les minis par famille " historiques, classiques,..."sous forme d'une FT de base, dont certaines pointent vers les fiches par références, quand elles existent.( je dois faire encore toutes les modernes et toutes les Corsa...) C'est vrai que le lien est minuscule. Je vais arranger ça.
* Tu es sur place ( chez moi) , devant le showroom. Tu repères un modèle dont tu voudrais connaître les caractéristiques et l'histoire ou bien tu pioches une référence dans la liste et tu la cherche dans le showroom. Tu choisis "recherche par référence". Cela présente des tableaux avec les num des autos (H01, MC45,C15,...).Chaque référence pointe vers une page âr auto, avec un bref historique, des photos du modèle echelle 1/1 , la FT de la mini et le son du moteur ( les pages vers lesquelles pointent "go to link")
Etant connecté à la fois au site et à l'enceinte BT intégrée au meuble, tu profites du son des moteurs en te cultivant...
Et puis, empilées, les autres rubriques , vidéo, voiture du mois, dioramas,..
Je suis un peu coincé, donc si vous avez des idées pour simplifier, je suis preneur.
Peut-être ne laisser qu'un choix à l'accueil : visite virtuelle ou visite sur place... Help!
Pour ce qui est d'inclure la QP3 et la Kyalami dans la section Biturbo, c'est l'histoire qui veut ça. Je devrais juste changer l'intitulé pour "l'ere de Tomaso" qui serait plus exact.
Je songe d'ailleurs à renommer les catégories et en créer une nouvelle :
Au lieu de Historiques/Classiques/Biturbo/Modernes et MC Corsa je pense à :
* La naissance du Grand Tourisme --> 1947/1957
* L'ère des GT classiques --> 1957-1968
* La transition Citroën --> 1969-1975 (si vous avez un autre titre)
* L’ère De Tomaso --> 1976-1996
* L’ère moderne --> 1998-2020
* La passion de la course --> autos de course de 1926 à nos jours