Lorenzoghibli a écrit : ↑mar. 3 sept. 2024 10:46
Bonjour à tous.
Je prends le sujet en cours de route!
C'est dommage de ne pas stationner nos "Maserati Maseratitude" et nos "Maserati CMF" sur le meme espace.
Meme si le CMF organise son diner, ce n'est pas une obligation ou un frein pour essayer d'exposer les voitures ensemble.
Nos Maserati sont plutôt rares et c'est dommage de ne pas les mettre en lumière en les présentant ensemble.
Je crois qu'on ne l'a jamais fait au Mans Classic ou ailleurs, mais cela pourrait être sympa d'essayer. Ça n'enlèverai rien aux specificités de Maseratitude ou du CMF et ça aurait de l'allure!
Et on pourrait être à côté de PLM et de ses voitures aux portes bizzares
J'avais demandé pour les années précédentes. Pour participer avec CMF, c'était prix d'inscription (de mémoire 300€/p, avec diner,
buffet, etc...).... plus encore 130€ de cotise pour les non membres. Pas d'options.
Henri n'avait pas voulu en déroger, et JFB non plus. Peut être que les choses ont évolué, mais là les participants MTT payent
le cout réel, c'est à dire env. 100€ le pass trois jours enceinte+paddocks, et c'est tout, éventuellement panier picnic au cout Peter Auto.
De plus, comme je le gère pour le LCF, je fais un dossier MTT, et ceux qui veulent peuvent demander des tribunes Goodyear
(anciennement dunlop), env 50€ de supplément, et des parades (env. 200€, tarif 2023).
Ca part très vite, il faut donc qu'ils demandent d'avance pour que je puisse réagir vite à réception du dossier.
Là le truc est lancé, on ne va pas remettre tout en cause, même si ça parait loin, ça se prépare un an à l'avance.
J'ignore si toutes les Maserati accueillies sur le stand CMF sont des membres du CMF (ou clubs officiels étrangers je crois aussi),
mais je sais aussi que l'an passé, surtout le samedi, plus grosse journée, ça jouait au tétris avec les autos pour toutes les mettre.
On ne va pas prendre le risque d'être refusés par manque de place.
Un truc agaçant aussi: les participants qui squattent: au LCF, on a un stand tout en longueur, pour env 35 voitures. Chaque année,
des bagnoles sans aucun sticker réussissent à rentrer dans l'enceinte, et se garent ou elles peuvent. J'avais systématiquement 2/3
BM, jag, merco qui se mettaient au bout dans notre stand, garées à l'arrache, et les mecs se tirent vite fait.
Bilan: il nous manque au moins 5 places, et on met des Lambo le long des autres, à moitié sur la piste...
Du coup c'est tellement bien, le dimanche matin, quand il n'y a déjà presque plus personne...