Re: [Steph69] GranSport Blu Nettuno, Cuoio
Publié : ven. 20 juil. 2012 10:55
Laquais ou Bresse, au choix...Barth a écrit :hummm, ça sent le challenge au Laquais çà!!!
Bon faudra faire le rodage avant car elle a 2 km
Laquais ou Bresse, au choix...Barth a écrit :hummm, ça sent le challenge au Laquais çà!!!
Ha bon...Steph69 a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais j'en étais sûr que tu allais craquer pour cette Cat.
Stéphane
je ne suis par sûr que celle-ci soit représentative des gs en service à ce jour... trop belle.FrakassoR a écrit :Un grand MERCI à Stéphane, sa femme et sa fille pour leur accueil et leur gentillesse.
J'ai pu découvrir en "vrai" la Gs, et franchement, que ce soit l'aspect de la voiture ou encore son efficacité, je suis très très agréablement surpris !
Je crois que c'est le souci de toute les 4200, cette hauteur de phares insuffisante.Steph69 a écrit :CT passé avec succès ce soir. Aucun problème au niveau de la pollution, même avec les tubes inox Larini à la place des catas secondaires.
La mesure du poids de l'auto donne 1675 kg avec le contrôleur dedans (~70 kg). On est donc bien en dessous de la valeur officielle Maserati. Enfin en même temps, ce n'est pas la première imprécision dans les fiches techniques ; ça ne me surprend pas.
Un autre point notable, les phares éclairent trop bas. C'était limite avec les normes à respecter. Comment règle-t-on la partie mécanique qui définit l'assiette pour les feux de croisement au xénon
Merci à KGBob pour cette adresse où le contrôleur est bien sympa et qui nous a donné l'occasion de discuter ensemble.
Il ne me reste plus qu'à laver mon GranSport (intérieur et extérieur) pour que tout soit prêt pour le rendez-vous au Castellet des Trofeo ce week-end.
Stéphane
Ben pas étonnant pour la pollution...Ton moteur n'est pas encrasséSteph69 a écrit :CT passé avec succès ce soir. Aucun problème au niveau de la pollution, même avec les tubes inox Larini à la place des catas secondaires.
La mesure du poids de l'auto donne 1675 kg avec le contrôleur dedans (~70 kg). On est donc bien en dessous de la valeur officielle Maserati. Enfin en même temps, ce n'est pas la première imprécision dans les fiches techniques ; ça ne me surprend pas.
Un autre point notable, les phares éclairent trop bas. C'était limite avec les normes à respecter. Comment règle-t-on la partie mécanique qui définit l'assiette pour les feux de croisement au xénon
Merci à KGBob pour cette adresse où le contrôleur est bien sympa et qui nous a donné l'occasion de discuter ensemble.
Il ne me reste plus qu'à laver mon GranSport (intérieur et extérieur) pour que tout soit prêt pour le rendez-vous au Castellet des Trofeo ce week-end.
Ben p
Stéphane
Pas d'accordlol a écrit :Je crois que c'est le souci de toute les 4200, cette hauteur de phares insuffisante.Steph69 a écrit :CT passé avec succès ce soir. Aucun problème au niveau de la pollution, même avec les tubes inox Larini à la place des catas secondaires.
La mesure du poids de l'auto donne 1675 kg avec le contrôleur dedans (~70 kg). On est donc bien en dessous de la valeur officielle Maserati. Enfin en même temps, ce n'est pas la première imprécision dans les fiches techniques ; ça ne me surprend pas.
Un autre point notable, les phares éclairent trop bas. C'était limite avec les normes à respecter. Comment règle-t-on la partie mécanique qui définit l'assiette pour les feux de croisement au xénon
Merci à KGBob pour cette adresse où le contrôleur est bien sympa et qui nous a donné l'occasion de discuter ensemble.
Il ne me reste plus qu'à laver mon GranSport (intérieur et extérieur) pour que tout soit prêt pour le rendez-vous au Castellet des Trofeo ce week-end.
Stéphane
Effectivement vu la taille moyenne dans la famille ça doit etre beaucoup plus pratique...Steph69 a écrit :J'en suis toujours amoureux et la trouve encore plus jolie depuis qu'elle est rabaissée.
Stéphane
Trid a écrit :Effectivement vu la taille moyenne dans la famille ça doit etre beaucoup plus pratique...Steph69 a écrit :J'en suis toujours amoureux et la trouve encore plus jolie depuis qu'elle est rabaissée.
Stéphane
ok je file