Page 5 sur 10

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : lun. 25 juil. 2011 11:36
par mad max
Désolé du HS mais j'ai la confirmation que la 4.18v a bien existé, j'ai un ZAM :mrgreen:

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : ven. 29 juil. 2011 13:09
par alpa
mad max a écrit :Désolé du HS mais j'ai la confirmation que la 4.18v a bien existé, j'ai un ZAM :mrgreen:
Alors fait peter les photos si tu peux. Avec l'ABS !!!

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : ven. 29 juil. 2011 17:11
par mad max
J'ai pas de photo de l'ABS pour l'instant.

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:12
par astura
La Maserati 4.18 a bel et bien étée produite..c'était la premiere Maserati dotée de l'ABS et elle avait comme autre particularité d'avoir un interieur velours.
Pour en voir il suffit d'aller en Italie..


http://www.subito.it/auto/maserati-418- ... 932100.htm

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : dim. 31 juil. 2011 20:23
par mad max
Pas chère.

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : dim. 31 juil. 2011 21:13
par astura
mad max a écrit :Pas chère.
Moteur 18 soupapes,interieur velours...Pas vraiment d'amateurs..
malgré l'ABS on lui prefere les 4.24 ou 430.
Il semble que ce modèle ait été mis en production pour écouler les moteurs 18 soupapes...


Quand à celle de Barth....elle est très belle..et maintenant qu'il a pris gout au rouge on sait quelle sera la prochaine.. ;)

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : lun. 1 août 2011 11:29
par alpa
astura a écrit :La Maserati 4.18 a bel et bien étée produite..c'était la premiere Maserati dotée de l'ABS et elle avait comme autre particularité d'avoir un interieur velours.
Pour en voir il suffit d'aller en Italie..


http://www.subito.it/auto/maserati-418- ... 932100.htm
Sur le site d'Enrico il dit la 4.18 est sortie en 93. Celle ci a ete immatricule en 91.

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : lun. 1 août 2011 12:17
par mad max
Enrico a fait une erreur :mrgreen:

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : lun. 1 août 2011 12:18
par alpa
En tout cas si c'est vraiment une 4.18 on voit clairement que c'est un train 5 trous. Donc le 4 trous n'a jamais existe en ABS.

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : lun. 1 août 2011 13:38
par chatnoir6
4.18v: de 1990 à 1992, production totale 77 exemplaires

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : lun. 1 août 2011 14:35
par alpa
N'empeche que je ne vois pas comment on peut monter un capteur ABS sur le train 5 trous des biturbo.
Les Ghibli ABS et tout ce qui est plus tard ont des moyeux tres differents.

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 08:18
par mad max
Quelqu'un aurait-il le manuel d'utilisation 222 SR/4v en pdf ? merci

Re: [BARTH] 222 4v (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 09:10
par gemini
Steph69 a écrit :Quelques photos de la belle rouge. ;) Un état magnifique tout simplement !

Image

Image

Image

Image

Image

Stéphane
Magnifique en effet.

Mais il me semble que la garde au sol est minuscule non? :o
Pas trop de soucis sur les routes?

Superbe en tout cas ;)

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 09:50
par Barth
M'en parle pas, je touche de partout. Les catas doivent être tout rayés.

Je crois qu'il me reste que 7 cm sous la voiture...

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 10:59
par Trid
Barth a écrit :M'en parle pas, je touche de partout. Les catas doivent être tout rayés.

Je crois qu'il me reste que 7 cm sous la voiture...
Le mm hauteur que sous une 2.24v ;)

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 11:09
par mad max
En principe les 222 4v et Racing sont plus basses. J'ai jamais mesuré :mrgreen:

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 13:33
par Barth
Il faudrait que je me couche sous la voiture avec un mètre pour vérifier. Mais quand il fera meilleur :?

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 13:37
par mad max
Personne pour le pdf ? :cry:

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 13:41
par Barth
C'est le manuel de bord que tu cherches? C'est çà!

Re: [BARTH] 222 4v Rosso (1994)

Publié : ven. 10 févr. 2012 13:43
par Trid
Barth il faudra que l'on compare....

De toute façon c'est tjrs les ailettes du carter d'huile qui recoivent....

Ou le bas de spoiler suivant la config