Pour en revenir aux optiques, je me suis attaqué à ma 3200 hier soir/nuit.
Je peux confirmer une partie du message de Konimino2: c'est une galère sans nom, pas tellement à ôter une fois que l'on a son mode d'emploi, mais à remettre, cette troisième vis sous le phare ne veut faire qu'une chose, ne pas se remettre et tomber, quelque part, dans les tréfonds du dessous de phare.
La première fois, elle est bien tombée, je la voyais. La seconde fois, bah, non, mais 00h47, largement temps d'aller se coucher, on verra plus tard
Par contre, obligé (et heureux) d'infirmer une autre partie de son message.
Nul besoin de dremmel ou autres techniques étranges pour enlever la glace/ouvrir le feu.
Il est possible de passer le RHD en LHD sans rien ouvrir.
On enlève les trois écrous.
On tire le bloc en arrière, le fait tourner de quelques degrés (on voit bien que la différence se trouve au niveau de l'angle du truc), on réemboite et c'est bon!
Une très bonne nouvelle donc.
Enfin, pour terminer, ma 3200 est équipée de xénon.
Super, ça éclaire vachement mieux que l'autre (l'éclairage n'est pas vraiment le fort de la 3200), mais c'est pas légal en Belgique
du moins sans lave phare et correcteur d'assiette.
A priori, aucune chance de passer le CT avec ce montage, je suis bon pour tout couper, enlever les ballasts et repasser en normal.