Bonsoir CEFRED
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé sur le forum pour diverses raisons.
Je viens de lire tes mésaventures et j'en suis vraiment désolé pour toi
je comprend cette envie que tu as de vouloir acquérir ce modèle, et tu sais de quoi
je parle car je doit être le seul en France à en posséder une avec le tampon POZZI.
j'avais d'ailleurs mis ce véhicule en vente et je suis bien comptant aujourd'hui de ne pas l'avoir
vendu.
Avant d'acquérir cette beauté moi aussi j'ai été aussi tenté par l'appel des sirènes .
à chaque fois une arnaque,soit véhicule accidenté (Allemagne avec maquillage carrosserie
jusqu'au longeront)
Soit trafic de compteur en Italie (la j'ai faillit acheter mais une facture de passage chez un garagiste
avait trahis le vendeur à l'époque car sa voiture dépassait les 100000 km sur la facture du garage
et lui annonçait 45000 .
les personnes propriétaire de ce véhicule dans un état collection ne la braderont jamais
certain du forum s'offusquait à l'époque sur le prix que j'en voulais, mais vous verrez que dans
quelques années le prix de ce véhicule sera très élevé.
nous ne sommes pas loin géographiquement si tu veux la voir un week end prochain n'hésite pas