Re: [Extra-Trident] 56 ans et toutes ses dents
Publié : mar. 2 mars 2021 00:46
Même la partie avant, avec la partie basse sous les parechocs et les caissons abritant les phares est en relativement bon état.
Voici par exemple, à travers l'orifice du phare côté conducteur, l'état bien meilleur que ce que j'espérais, du caisson abritant l'écope de phare, les arrivées électriques et le klaxon gauche:
Côté passager, on voit que le support de phare encore présent et toutes les tôles supérieures sont en excellent état.
Remarquez comment le peintre précédent a balancé la peinture sur tout ce qu'il voyait :
Mais sans surprise, on découvre que les tôles inférieures au fond de cet espace présentent une certaine corrosion de surface.
Il semble toutefois que cette corrosion reste encore superficielle et puisse être traitée assez facilement, ce qui serait encore une très bonne nouvelle:
Et côté extérieur, derrière le butoir de parechoc avant gauche maintenant enlevé, on découvre l'état de la carrosserie abîmée.
C'est ce qu'il y a de plus vilain sur toute cette carrosserie, avec des tôles bien enfoncées et une réparation antérieure avec du mastic.
Mais là encore, la réparation ne devrait pas être trop difficile:
Voici par exemple, à travers l'orifice du phare côté conducteur, l'état bien meilleur que ce que j'espérais, du caisson abritant l'écope de phare, les arrivées électriques et le klaxon gauche:
Côté passager, on voit que le support de phare encore présent et toutes les tôles supérieures sont en excellent état.
Remarquez comment le peintre précédent a balancé la peinture sur tout ce qu'il voyait :
Mais sans surprise, on découvre que les tôles inférieures au fond de cet espace présentent une certaine corrosion de surface.
Il semble toutefois que cette corrosion reste encore superficielle et puisse être traitée assez facilement, ce qui serait encore une très bonne nouvelle:
Et côté extérieur, derrière le butoir de parechoc avant gauche maintenant enlevé, on découvre l'état de la carrosserie abîmée.
C'est ce qu'il y a de plus vilain sur toute cette carrosserie, avec des tôles bien enfoncées et une réparation antérieure avec du mastic.
Mais là encore, la réparation ne devrait pas être trop difficile: